Problème de lecteur DVD

Oz'Striker -  
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier j'ai remarquer que mon lecteur ne lisait plus aucun DVD, ni les jeux.
Les disques tournent mais il ne trouve rien.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci

4 réponses

SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Un flashage de firmware pourrait régler le problème, si tu pourrais nous indiquer la marque et le modèle de lecteur on avancerait ;)
1
Oz'Striker

Je ne sais pas quel est là marque ni le modèle du lecteur, par contre mon ordinateur est un fujitsu siemens, Amilo Xa 2528.
0
Oz'Striker

Comme infos j'ai également " AMD Turion64x2 Mobile Technology " et " NVIDIA Graphics ", si ça peut t'aider.
0
Oz'Striker

Je viens également de voir dans les propriétés de mon lecteur 2 lecteurs:
- Lecteur de CD-ROM | Lecteur de DVD/CD-ROM
-WDC WD25 00BEVS-22UST SCSI Disk Device | Lecteur de disque
0
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ah c'est un PC portable de marque, impossible de flasher le firmware là dessus, désolé.

Si tu peux faire une mise à jour d'un driver sur le site officiel de Fujitsu Siemens, peut être que ton lecteur graveur va se " réactiver ".
0
Oz'Striker

Ce n'est pas grave je te remercie, j'ai réussi à le faire remarcher, en prenant ce nom "WDC WD25 00BEVS-22UST SCSI" et en téléchargeant un pilote.
0

WDC : Western Digital Corporation... marque de ton disque dur.

Mais si tu dis que ça fonctionne, c'est OK :)

@+
0