Cherche Staff pour server VPS

Dkrass Messages postés 25 Statut Membre -  
Dkrass Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose actuellement une "machine" VPS, je ne sais pas comment faire l'installation, j'ai juste installer apache2 sur le compte "root" de la "machine",

Je cherche donc :

- Une personne sérieuse pour me guider lors de l'installation complète de la "machine".
- Et du Staff pour le service clientèle, et gestion d'un forum.

La/Les personne(s) pouvant m'aider dans mes problèmes ne seras pas rémunérer mais auras en revanche un compte gratuit (à vie) sur mon "service" d'hébergement.

Voilà, merci à l'avance.

Cordialement,
Dkrass.

5 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Salut,

Que désires-tu installer ?
    Le nécessaire pour un hébergement Web (Apache, PHP, MySQL, FTP, mail, pare-feu) ?

Et es-tu certain que la section « Programmation » soit la bonne pour ce message ?
    0
  2. Dkrass Messages postés 25 Statut Membre

Bonsoir avion-f16,

Je ne sais pas si c'est la bonne section (désolé :s)...
    Sinon, je souhaite faire de l'hébergement WEB & IRC.
    Mais je ne sais rien installer, c'est la première fois que j'achète un VPS, c'est pour sa que je cherche une personne pour gérer la partie installation...
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Connais-tu les commandes de base de Linux et de ta distribution (gestion des paquets) ?
    Si non, je t'invite à lire ce tutoriel :
    https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux

Si oui, alors voilà un tutoriel permettant d'installer un serveur Web complet :
    https://www.alsacreations.com/tuto/lire/621-Configuration-d-un-serveur-dedie-de-A-a-Z.html
    (je te conseille la méthode sans le panel)
    0
  4. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Quelle est la distribution installée sur le serveur ?
    Si c'est Debian, Ubuntu ou Archlinux je pourrais t'aider.
    Pour les autres, il faudra que je me documente un peu.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Dkrass Messages postés 25 Statut Membre

Oui, j'ai Debian, euh désolé, on pourrais en parler sur msn car mon navigateur me fais des sienne... Voici mon msn : ba . stup @ hot mail . fr

Merci.
    0
    1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Je t'ajouterai dans quelques heures, à mon réveil. Bonne nuit.
      0
    2. Dkrass Messages postés 25 Statut Membre

Ok, merci à toi, je serais la vers 16h demain, apres le taff :)
      0