Cherche Staff pour server VPS

Dkrass Messages postés 25 Statut Membre -  
Dkrass Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je dispose actuellement une "machine" VPS, je ne sais pas comment faire l'installation, j'ai juste installer apache2 sur le compte "root" de la "machine",

Je cherche donc :

- Une personne sérieuse pour me guider lors de l'installation complète de la "machine".
- Et du Staff pour le service clientèle, et gestion d'un forum.

La/Les personne(s) pouvant m'aider dans mes problèmes ne seras pas rémunérer mais auras en revanche un compte gratuit (à vie) sur mon "service" d'hébergement.

Voilà, merci à l'avance.

Cordialement,
Dkrass.

A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut,

Que désires-tu installer ?
Le nécessaire pour un hébergement Web (Apache, PHP, MySQL, FTP, mail, pare-feu) ?

Et es-tu certain que la section « Programmation » soit la bonne pour ce message ?
0
Dkrass Messages postés 25 Statut Membre

Bonsoir avion-f16,

Je ne sais pas si c'est la bonne section (désolé :s)...
Sinon, je souhaite faire de l'hébergement WEB & IRC.
Mais je ne sais rien installer, c'est la première fois que j'achète un VPS, c'est pour sa que je cherche une personne pour gérer la partie installation...
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Connais-tu les commandes de base de Linux et de ta distribution (gestion des paquets) ?
Si non, je t'invite à lire ce tutoriel :
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux

Si oui, alors voilà un tutoriel permettant d'installer un serveur Web complet :
https://www.alsacreations.com/tuto/lire/621-Configuration-d-un-serveur-dedie-de-A-a-Z.html
(je te conseille la méthode sans le panel)
0

Quelle est la distribution installée sur le serveur ?
Si c'est Debian, Ubuntu ou Archlinux je pourrais t'aider.
Pour les autres, il faudra que je me documente un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai Debian, euh désolé, on pourrais en parler sur msn car mon navigateur me fais des sienne... Voici mon msn : ba . stup @ hot mail . fr

Merci.
0

Je t'ajouterai dans quelques heures, à mon réveil. Bonne nuit.
0

Ok, merci à toi, je serais la vers 16h demain, apres le taff :)
0