Son sony VAIO VGN-AR61M

Seb57 -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon ordinateur, les hauts-parleurs sont juste en dessous de l'écran, et ne fonctionne plus correctement, le son se coupe ou un haut parleur fonctionne sur les deux, en fonction de l'inclinaison de l'écran... très aléatoirement ( surement un problème de faux contact...)..

Que puis-je faire ? La réparation de ce genre de problème est chère?

Merci d'avance !

Seb

A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Les hauts-parleurs sont ceux intégrés à l'écran ?
Je considère que oui.

Essaie de changer le fil Jack qui va de ta tour à l'écran, on en a souvent en rab et ce n'est pas très cher.

Par contre, si le problème est interne à l'écran, ce qui a l'air plus probable, peut-être un réparateur voudra bien te le démonter et ressouder le faux-contact...
0
Seb57

Oui ils sont intégrés à l'écran, le truc c'est que c'est un ordi portable, donc y a pas de tour ... :s
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Ha OK ! :P

Donc je ne vois que ma deuxième solution : aller voir un réparateur pour tenter une soudure.
Ou tu peux dévisser et regarder à l'intérieur, si tu es curieux. Mais ne touche à rien si tu n'es pas sûr.
0