Problème boot Compaq mini 110c
Adriano28
-
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre -
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec un compaq mini 110c. Lorsque je le met sous tension seul l'écran avec le logo apparaît suivi en bas des touches F9 et F10 à saisr au cas où. Puis plus rien. la machine ne boot pas et cette image est figée. J'ai dékà scanné le PC à la recherche d'antivirus mais rien y fait. Le problème persiste. Aidez-moi!!!
J'ai un problème avec un compaq mini 110c. Lorsque je le met sous tension seul l'écran avec le logo apparaît suivi en bas des touches F9 et F10 à saisr au cas où. Puis plus rien. la machine ne boot pas et cette image est figée. J'ai dékà scanné le PC à la recherche d'antivirus mais rien y fait. Le problème persiste. Aidez-moi!!!
A voir également:
- Problème boot Compaq mini 110c
- Dual boot - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
9 réponses
Petite question : comment as tu fais un scan alors que le PC ne boot pas ?
Sinon, c'est possible que tu ai un problème avec un cd/disquette/cléUSB bootable !
En gros ouvre ton lecteur et débranche tes USB ! puis réessaye d'allumer ton PC ;)
Sinon, c'est possible que tu ai un problème avec un cd/disquette/cléUSB bootable !
En gros ouvre ton lecteur et débranche tes USB ! puis réessaye d'allumer ton PC ;)
Adriano28
J'ai retiré le disque dur et l'ai scanné sur une autre machine avec un adaptateur USB. Aucun cd/disquette/clé usb n'est connecté dessus. C'est un netbook.
D'accord, et lorsque tu accède au BIOS, est ce que c'est le disque dur (ou SSD) qui est en premier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A vrai dire, je pense que le soucis vient du bios : le problème, qu'il soit matériel ou logiciel est pratiquement impossible à résoudre lorsqu'il s'agit du bios ...