Problème boot Compaq mini 110c
Bonjour,
J'ai un problème avec un compaq mini 110c. Lorsque je le met sous tension seul l'écran avec le logo apparaît suivi en bas des touches F9 et F10 à saisr au cas où. Puis plus rien. la machine ne boot pas et cette image est figée. J'ai dékà scanné le PC à la recherche d'antivirus mais rien y fait. Le problème persiste. Aidez-moi!!!
J'ai un problème avec un compaq mini 110c. Lorsque je le met sous tension seul l'écran avec le logo apparaît suivi en bas des touches F9 et F10 à saisr au cas où. Puis plus rien. la machine ne boot pas et cette image est figée. J'ai dékà scanné le PC à la recherche d'antivirus mais rien y fait. Le problème persiste. Aidez-moi!!!
9 réponses
-
Petite question : comment as tu fais un scan alors que le PC ne boot pas ?
Sinon, c'est possible que tu ai un problème avec un cd/disquette/cléUSB bootable !
En gros ouvre ton lecteur et débranche tes USB ! puis réessaye d'allumer ton PC ;) -
D'accord, et lorsque tu accède au BIOS, est ce que c'est le disque dur (ou SSD) qui est en premier ?
-
ha ! Donc, là, mon amis, tu as un sérieux pb ! Pck quand le boot est endommagé, c'est fichu !
-
qu'est ce que tu as fait de spécial exactement pour avoir ce problème ?
-
Et c'est quoi ce programme ?
-
A vrai dire, je pense que le soucis vient du bios : le problème, qu'il soit matériel ou logiciel est pratiquement impossible à résoudre lorsqu'il s'agit du bios ...
-
Si ta machin est neuve, fait le passer en garanti ! Ca arrive que l bios lâche la première année ;)
-
Résolu:)
-
J'ai bien peur que se soit la seule ;) (résolu)