Ie8 ne fonctionne plus

f5blp Messages postés 77 Statut Membre -  
 f5blp -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai internet explorer 8 qui ne fonctionne plus,il tente de s'ouvrir et se referme aussi tôt, par contre mozilla fonctionne.J'ai tente de le désinstaller par le panneau de configuration mais la pas de fenêtre supprimer, elle est plutôt grisée, ca ne marche pas non plus avec avec ccleaner. En le désinstallant manuellement ,il se réaffiche aussi sec dans le dossier programme. J'ai essaye de télécharger un nouveau ie8 ça fonctionne,mais il ne s'ouvre toujours pas.
J'ai aussi au démarrage de windows une fenêtre qui s'ouvre restauration de registre qui dit: un des fichier contenant les donnees du registre système a du être restaure. Y a t il une liaison de cause a effet
Merci pour les réponses

gilbert

A voir également:
  • Ie8 ne fonctionne plus
  • Ie8 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, essaie de le lancer sans module complémentaire, il y a peut être une extension qui fonctionne mal. Dans le menu démarrer->Accessoires->Outils Système-> Internet Explorer sans module complémentaire. Ensuite, s'il se lance, va dans les modules complémentaires et vois si quelque chose ne fonctionne pas.
0
f5blp

bsr
Non aucun effet ,j'ai sans aucun module complementaire ou sans module complementaire,va comprendre charles (rire)
Ie8 s'ouvre un quart de seconde pas plus et se ferme

gilbert
0