Problème de résolution d'écran.
baby byy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baby byy Messages postés 5 Statut Membre -
baby byy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème de résolution d'écran. Je me retrouve avec du 800*600 alors que je devrais avoir du 1200*1024, sans rien pouvoir changer. J'ai pourtant essayé, dans le panneau de configuration etc. Mais ça ne marche pas, je ne peux rien changer. J'ai windows vista
Le problème est survenu hier, j'ai lancé un jeu (modern warfare 2) et l'ordinateur s'est bloqué, je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai éteint avec le bouton, et quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus changer la résolution.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et je suis désolé si j'ai pas donné assez d'information, dans ce cas demandez-moi.
Le problème est survenu hier, j'ai lancé un jeu (modern warfare 2) et l'ordinateur s'est bloqué, je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai éteint avec le bouton, et quand je l'ai rallumé, je ne pouvais plus changer la résolution.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et je suis désolé si j'ai pas donné assez d'information, dans ce cas demandez-moi.
A voir également:
- Problème de résolution d'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
bonsoir,
avez vous essayé un point de restauration avant ce problème ? => dans les points , vous regardez une date antérieure
avez vous essayé un point de restauration avant ce problème ? => dans les points , vous regardez une date antérieure
Non. Tout ce que j'ai fait avant c'est changer le bios 1st boot device, mettre dvd machin pour pouvoir lancer trinity car quelques semaines auparavant ma carte ethernet m'a laché, du moins c'est ce que je pense, j'ai du en racheter une.
Et maintenant je pense que c'est un problème de carte graphique, car je peux lancer aucun jeu, tous me dise que mon matériel n'est pas assez puissant.
j'ai une nvidia geforce gt230
Aussi lorsque j'allume l'ordinateur, une image bizarre apparaît à l'écran pendant quelques secondes, un peu comme de la neige sur une télé qui ne fonctionne pas.
Et maintenant je pense que c'est un problème de carte graphique, car je peux lancer aucun jeu, tous me dise que mon matériel n'est pas assez puissant.
j'ai une nvidia geforce gt230
Aussi lorsque j'allume l'ordinateur, une image bizarre apparaît à l'écran pendant quelques secondes, un peu comme de la neige sur une télé qui ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai aussi remarqué qu'il m'étais impossible de lancer la mise en veille manuellement. Et dans le gestionnaire des périphériques, un message est affichée pour la carte graphique : "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
yop
je te conseille de reinstaller ton drivers graphique vas sur le site d nvidia et telecharge le dernier drivers une fois telecharger installe le et hop le tour et joué :)
je te conseille de reinstaller ton drivers graphique vas sur le site d nvidia et telecharge le dernier drivers une fois telecharger installe le et hop le tour et joué :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question