Bizarre mais vrais
saimahmed2011
Messages postés
3
Statut
Membre
-
saimahmed2011 -
saimahmed2011 -
Bonjour a tous et a toutes,
je tien a remercier le membre " craillon de papier " mais ..
j'attend toujours une explication a mon problème qui devient vraiment gaînent, et je n'arrive pas a comprendre cette panne vicieuse sur mon PC malgré plusieurs formatage . Au cour d' installation des logiciels (XP ou windows installer ou autres) il s'éteint brusquement et complétement puis il s'allume soudainement tous seul.
vraiment c'est bizarre.
Aidez moi SVP.
Description du PC (Neuf):
Carte mère MSI h55me21 - carte graphique modulaire G.force 1G - Rame DDR3 4G - CPU I3 540 (3.07- 3.07 GHz) - Graveur DVD - Lecteur carte mémoire - Disque Dur SATA 320G - Carte satellite KWORD - Adulaire+Stabilisateur de courant
je tien a remercier le membre " craillon de papier " mais ..
j'attend toujours une explication a mon problème qui devient vraiment gaînent, et je n'arrive pas a comprendre cette panne vicieuse sur mon PC malgré plusieurs formatage . Au cour d' installation des logiciels (XP ou windows installer ou autres) il s'éteint brusquement et complétement puis il s'allume soudainement tous seul.
vraiment c'est bizarre.
Aidez moi SVP.
Description du PC (Neuf):
Carte mère MSI h55me21 - carte graphique modulaire G.force 1G - Rame DDR3 4G - CPU I3 540 (3.07- 3.07 GHz) - Graveur DVD - Lecteur carte mémoire - Disque Dur SATA 320G - Carte satellite KWORD - Adulaire+Stabilisateur de courant
A voir également:
- Bizarre mais vrais
- Vrais avis amazon - Accueil - Commerce
- Jeux de belote gratuit avec de vrais joueurs - Forum jeux en ligne
- Devenir modérateur, Arnaque ou vrais? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les vrais texte de don d'argent - Forum Vos droits sur internet
- Comment avoir des vrais followers sur Instagram, Twitter, etc. ? ✓ - Forum Instagram