Disparition puis réapparition de Go.
Résolu
christophe
-
christophe -
christophe -
Bonjour,
Il y a de cela une semaine, 15 Go "se sont remplis" dans mon disque dur contenant mon os windows 7. Il sont "réapparus libres" aujourd'hui"hui.
Je n'ai aucun routine de sauvegardes quel qu'elles soient. Je n'ai rien téléchargé sur ce disque dédié à mon os.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ?
Merci à vous.
Christophe.
Il y a de cela une semaine, 15 Go "se sont remplis" dans mon disque dur contenant mon os windows 7. Il sont "réapparus libres" aujourd'hui"hui.
Je n'ai aucun routine de sauvegardes quel qu'elles soient. Je n'ai rien téléchargé sur ce disque dédié à mon os.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ?
Merci à vous.
Christophe.
A voir également:
- Disparition puis réapparition de Go.
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
Qui sait windows 7 prévoit-il des récurrences pour produire des points de restauration même si on ne spécifie rien.
Merci Jill de ta réponse.
Christophe.