Accélérer le chargement de session

h2o64 Messages postés 477 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un moyen d'accélérer le chargement de ma sesion sous Vista (et non le boot).
J'ai beaucoup de logiciel au démarrage: msn, ad-aware outpost, microsoft security essential, Malwarebyt's, TuneUp et un logiciel fourni avec ma carte wifi (je ne peut enlever aucun d'eux)
Ma configuration:
disque dur 7200 tours
2G de RAM
index des fichier désactivé

Pouvez-vous m'aidez????

PS:un logiciel serait le bienvenu

Merci

9 réponses

Ahmet67300 Messages postés 115 Statut Membre 11

TuneUp! = le meilleur logiciel d'optimisation d'après moi
0
h2o64 Messages postés 477 Statut Membre 3

c'est fait mais je constate pas beaucoup de différence.
J'ai aussi essayé CCleaner
0
Ahmet67300 Messages postés 115 Statut Membre 11

Moi j'ai eu une hausse énorme des performances... Tu as quelle version? Moi j'ai la version 2011
0

moi aussi je l'ai acheté et enregistré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un à d'autre idées
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Que te reste-til au démarrage maintenant ? si tu as désactivé pat tuneUp tout ce qui était inutile ?

Par ex. as-tu toujours msn ?

Cordialement
0

j'avais tuneup avant d'écrire ce sujet il a fait son maximum mais mon problème n'ai pas résolu
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

re-

oui, j'avais bien compris, ma question était de savoir quels programmes vois-tu encore au démarrage ? par exemle msn est-il toujours présent ?

Cordialement
0
h2o64

oui rien n'a bougé
0

re-

Il semblerait bien que tu n'as pas correctement désactivé les programmes au démarrage, sans quoi ils ne devraient plus y être.
(j'utilise tuneUp aussi)

Tu ouvres tuneUp
à droite, tu cliques sur : désactiver les programmes à démarrage automatique, tu obtiens une liste

et la tu vérifies bien , qu'à côté de ce que tu as désactivé, il fait bien indiqué désactivé
0
h2o64

j'ai bien fait tous ça à mon avis mes logiciel de démarrage consomme trop de ressources
0

re-

Je ne comprends pas, désolée... si tu as désactivé msn au démarrage, et tu me dis qu'il démarre quand même ? j'ai probablement mal compris ?

merci
0

dans ta demande, tu écris ceci :

J'ai beaucoup de logiciel au démarrage: msn, ad-aware outpost, microsoft security essential, Malwarebyt's, TuneUp et un logiciel fourni avec ma carte wifi (je ne peut enlever aucun d'eux)

Tu peux désactiver le démarrage de tous ces programmes sans problème
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Lire cela et faire bien attention à ce que vous supprimez :

http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_accelerer_ouverture_fermeture_de_windows.html

http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=8&ved=0CGMQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.media-center7.fr%2Fdivers-a-systeme%2F40-configurer-vos-bibliotheques-pour-windows-7-media-center.html&ei=4AQpTsDmDoT4sgacqPWFDA&usg=AFQjCNHl_IPJV8-hjL4kHz2WAKOMMPJFvA
0