Envoie de dossier comprésser !
bryan67160
Messages postés
58
Statut
Membre
-
bryan67160 Messages postés 58 Statut Membre -
bryan67160 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, voila jaimeré envoyeer un dossier que j'ai compressé avec winrar j'ai essayé avec msn mais sa mais super long ten car mon dossier fai un pti peut moin de 4go connaisser vous un moyen de l'envoier plu vite par un autre logiciel ou koi kse soi svp merci !
A voir également:
- Envoie de dossier comprésser !
- Dossier appdata - Guide
- Compresser pdf - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
1 réponse
salut,
quel que soit le système que tu utiliseras l'envoi d'un fichier aussi gros sera forcément long...
le mieux, je pense, est d'utiliser le peer-to-peer (bittorrent, emule, oneswarm, etc.), du moment que c'est pas un fichier protégé par des droits d'auteurs ça reste légal.
de cette façon tu n'as pas à envoyer le fichier sur un serveur, ça sera ton pote qui viendra récupérer les données directement sur ton ordi, ça fait gagner du temps !
si tu as besoin d'aide pour utiliser un de ces logiciels dis-le moi !
bigeyes
quel que soit le système que tu utiliseras l'envoi d'un fichier aussi gros sera forcément long...
le mieux, je pense, est d'utiliser le peer-to-peer (bittorrent, emule, oneswarm, etc.), du moment que c'est pas un fichier protégé par des droits d'auteurs ça reste légal.
de cette façon tu n'as pas à envoyer le fichier sur un serveur, ça sera ton pote qui viendra récupérer les données directement sur ton ordi, ça fait gagner du temps !
si tu as besoin d'aide pour utiliser un de ces logiciels dis-le moi !
bigeyes
bryan67160
Messages postés
58
Statut
Membre
merci de ton aide