Iphone3g in stop ... Sauvegarder Signaler karminn - Dernière réponse le 22 juil. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai estauré mon iphone par erreur et depuis ne fonctione plus,j'ai la pomme/usb qui s'affichent et rien de plus , svp azidez moi merci d'avance karim Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mat67120 10 secondes les deux boutons, puis relâche du bouton du haut (en gardant le bouton home pressé), puis encore 10 sec sur le home, quand la pomme est sur ton écran. ... Signaler karminn hello je l'ai fais et rien de plus,(ne reconnait plus la sim) bien a toi Discussions similaires [URGENT] Que veut dire prise (AUX IN)? quentinel autoradio Android que peut-on brancher sur vidéo input chrisia Casque audio sur prise aux In Bert java script error in the main process ceciel2307 qu'est ce qu'une prise DC IN ? daphdu974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mat67120 10 secondes les deux boutons, puis relâche du bouton du haut (en gardant le bouton home pressé), puis encore 10 sec sur le home, quand la pomme est sur ton écran. ... Signaler karminn hello je l'ai fais et rien de plus,(ne reconnait plus la sim) bien a toi