Copier du contenu d'Excel vers Word en VBA

Fermé
Altazari Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 14:38
Altazari Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 15:05
Bonjour,

Pour mon job étudiant, je dois copier des infos d'Excel vers Word (400 lignes x 30 colonnes). J'ai vu qu'il était possible de le faire grâce à une macro mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter ? Vers un tuto ou en m'expliquant.

Précisément je voudrais savoir : quand je suis ds vba (en passant par excel), comment est-ce que je peux faire le lien avec word, et :

- copier le contenu de chaque cellule d'une même ligne à un endroit spécifique d'un même document word
- créer un nouveau document word à chaque changement de ligne

J'ai des bases en VBA et je pense apprendre assez vite, mais s'il existe un moyen plus rapide (un programme, un code tout fait...) je suis preneuse bien sûr!

Merci!

Clio


PS: j'ai office 2003 au bureau, mais s'il le faut je peux travailler de mon ordinateur personnel avec office 2007
A voir également:

1 réponse

Altazari Messages postés 32 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 15:05
Résolu
0