Trouver un répertoire pour ipod touch

tse-kin -  
 tse-kin -
Bonjour,

tout est dans le titre !
je suis infirmière en réanimation et j'ai un petit carnet répertoire papier dans ma poche
mais malheureusement il subit beaucoup de manipulation et je dois le changer tous les 6 mois!
je me suis offert un ipod touch notamment pour le dictionnaire médical et de médicaments
mais j'aimerais aussi remplacer ce répertoire papier par une application pour ipod touch représentant un répertoire avec les lettres alphabétiques et que je puisse écrire mes dilutions de médicaments
Existe-t-il ce genre d'application ou faut-il la créer mais comment ? car j'ai cherché sur i-tune et sur internet mais je n'ai rien trouvé
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as Younote qui classe les notes par lettre (1e lettre du titre je crois)
Essaye la, je viens juste de la télécharger je ne la connais pas
0
tse-kin

merci de la réponse rapide
j'ai bien télécharger l'application gratuite younote mais pas vraiment d'explication comment cela fonctionne d'ailleurs je ne trouve pas le répertoire !!!
il y a des sigles sur lesquels j'ai appuyé dessus mais pas de répertoire
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu ajoute des notes. elles se classent selon le titre que tu leur donne. le bouton pour ajouter les notes est en haut à gauche.
0
tse-kin

merci j'ai essayé
c'est assez fastidieux j'en suis qu'à la lettre C !!!
je ne le trouve pas trés intuitif, il faut faire plusieurs manipulations pour entrer le titre et le répertoire ne se présente pas avec les lettres comme un répertoire papier fermé mais une liste que tu dois faire dérouler ou passer par recherche rapide!
qu'à de plus la version payante? est-ce utile pour moi qui n'a besoin juste que d'un répertoire?
en tout cas pour le moment je m'en contenterais
merci
0