Comment régler la programmation horloge ?
Mel
-
NANNIE -
NANNIE -
Bonjour,
Savez vous comment faire pour éliminer la programmation "HORLOGE" de mon téléviseur sans télécommande d'origine, l'usuelle est universelle + celle de la TNT.
Jusque là (11ans) elle est restée en veille, car justement y a quelques années, j'ai eu le même problème. Donc surtout ne pas la débrancher et ne pas l'éteindre à la source...! Si non, elle s'allume bien, le son est bon, les chaines (avecTNT) se sélectionnent normalement. Sauf que le problème est que sur 3/4 de l'écran apparait la "pastille" où l'on me demande de paramètrer l'horloge, la date...ect !!!
J'ai essayé avec une 10ène d'autres télécommandes y compris universelle, rien n'y fait !!!
SCHNEIDER model N° 51TVB60/39
Prod N° VN17 0013 012598
AB 30 07 52 D8 04 C5 0A 421070
Quoi faire???? Merci de me venir en aide assez vite.
Bien cordialement Mel
Savez vous comment faire pour éliminer la programmation "HORLOGE" de mon téléviseur sans télécommande d'origine, l'usuelle est universelle + celle de la TNT.
Jusque là (11ans) elle est restée en veille, car justement y a quelques années, j'ai eu le même problème. Donc surtout ne pas la débrancher et ne pas l'éteindre à la source...! Si non, elle s'allume bien, le son est bon, les chaines (avecTNT) se sélectionnent normalement. Sauf que le problème est que sur 3/4 de l'écran apparait la "pastille" où l'on me demande de paramètrer l'horloge, la date...ect !!!
J'ai essayé avec une 10ène d'autres télécommandes y compris universelle, rien n'y fait !!!
SCHNEIDER model N° 51TVB60/39
Prod N° VN17 0013 012598
AB 30 07 52 D8 04 C5 0A 421070
Quoi faire???? Merci de me venir en aide assez vite.
Bien cordialement Mel
A voir également:
- Comment régler la programmation horloge ?
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Application de programmation - Guide
1 réponse
Mel
Impossible de faire ce qu'il me demande...! Je n'ai pas accès à la bonne télmécommande, elle à été cassée (11ans)...!!! Y à t'il une autre possibilité de refaire le paramètrage avec une autre télécommande que celle d'origine???
NANNIE
J ' ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solutions.Vous avez peut-être réussi depuis à faire disparaitre cet ecran bleu sans telecommande.Merci de me répondre au plus vite.