Minecraft

val84830 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
val84830 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a minecaft et pour le moman je debute mai pour jai cresé den la terre et jai atteri a des bloks a moitier dorer et je voudré savoire si sai de lor
merci de me repondre
A voir également:

14 réponses

RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si tu as creusé pendant 2 a 3 bloks se ne sera pas de l'or tu en trouve bien plus bas au alentour de la couche 15 en appuyant sur f5 tu regarde le Y
0
Impossibled Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est possible que sa soit de l'or sa m'est déja arriver ... mais c'est trés rare
0
val84830 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite je pansse que sai de lor mai quan je le casse avec ma pioche il n y a rien qui sor et oui je suis tres tres profon
0
Impossibled Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est normal ... t'es en solo l'or en solo ne se retire pas tu peux voir la piere mais tu ne peux pas en avoir pareil pour le metal les diamand et l'or
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val84830 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc sa sere a rien que je les casse
0

tu perd ton temps :x
0
RedMat45 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peut en avoiir avec une pioche en fer il me semble
0

Non car même le fer c'est impossible de le recolter avec une pioche ... en solo tu a que la pioche en boi s:x
0

une autre question sai coi une pierre a moitier rouge
0

Redstone Nethercrack
0

A mon avis c'est de la redstone c'est pour des circuit :D
0

circuit de coi
=)
0

pour tirer des fleche faire des canon de la musique et plein d'autre truc chouette
0

oki
0