Comment recuperer mes numeros sur iphone

Fermé
danette - 22 juil. 2011 à 10:56
 danette - 22 juil. 2011 à 11:55
Bonjour,
Hier j'ai voulu installer la derniere version itune (4.3.4) tout c'est bien passé sauf au moment ou j'ai branché mon iphone ! La mise à jour c'est faite automatiquement puis mon telephone c'est eteind ... mais il ne s'allumais plus !
J'ai tenté une restauration , mon telephone c'est remis en mode "sortie d'usine" . j'ai reussi à remettre toutes mes musiques et toutes mes aplications ... mais mes videos sont perdus ! mes photos sont perdus ! et le pire de tout MES CONTACTS SONT PERDUS !!!
est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 11:10
Bonjour,

Si vous n'avez pas effectué une sauvegarde avant la mise à jour, je crois bien que tout est perdu d'autant plus en faisant une restauration !
0
merci Selma de ta reponse !
mais en fait j'ai fait la manipulation 2 fois (j'ai un peu de mal avec itune) enfin bref la premiere fois que j'ai fait la restauration mon tel c'est mis "en mode sortie d'usine" mais j'ai pu faire un remise a jour grace à un point d'enregistrement tout c'est fait automatiquement ,. J'ai vu de date possible et j'ai mis la plus ancienne ! tout mes numeros etait revenus mais pas mes musique donc j'ai refait la manipulations ( restauration etc ... ) et la c'est l'inverse tout c'est correctement remis sauf mes photos , videos et contact :-(
et tout c'est fait automatiquement la, les dates des points d'enregistrements ne sont pas revenu tout c'est fait directement ! je suis tenté de le refaire une 3eme fois mais j'ai preferé poser la questions avant !! donc si tu sais comment et ou trouver les points de controle merci de m'apporter ton aide ..... HELP
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 11:41
Je ne peux pas trop t'aider malheureusement, je ne connais pas l' Iphone...

Tu peux aller sur le site, tu trouveras peut être une solution, auquel cas contacte le service technique :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
0
merci beaucoup quand meme
0