IPhone de rechange restauration impossible

Fermé
Amnewidow - 22 juil. 2011 à 09:30
Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 22 juil. 2011 à 10:26
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avance pour votre attention et votre aide!

J'ai reçu un nouvel iPhone grace à la garantie et celui-ci reste bloqué en mode DFU avec écran noir et impossible de le restaurer, iTunes le détecte me dis qu'il faut le restaurer et au final ça plante avec comme erreur n°1601...
Avant d'en arriver à vous poser la question j'ai d'abord cherché pleins de solutions sur forum, sur apple etc... Mais je n'ai pas envie de rappeler directement le sav d'apple car de plus j'arrive à le faire sortir du mode DFU mais ça bug sur la pomme puis je fais le reboot pour au final qu'il se remette en mode DFU........ J'ai passé des heures dessus toujours rien...
Le seul espoir que j'ai eu, c'est ce matin en me réveillant j'ai tenté de l'allumé et pour une fois et la seule fois d'ailleurs il a affiché le cable usb avec le logo iTunes la restauration à commencé pour au final au bout de 40 min avoir avancé à peine... et j'ai du partir avec mon ordi donc le mettre en veille et quand j'ai voulu refaire la manip rebelote écran noir bloqué en DFU....

HELP ME SVP!!!

A voir également:

1 réponse

Pouknouki Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 2
22 juil. 2011 à 10:26
Salut !
Contacte moi à [thomasiscomingback@gmail.com] et je t'aiderai !
0