Remplacement écran iphone.. Garantie annulé ?

Fermé
Puff_Pass Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 13:04
Puff_Pass Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 13:44
Bonjour a tous :)

Je vous explique mon problème : il y a moins d'un mois, mon iphone et tombé et malheureusement l'écran ses fissuré, jusqu'à la je n'y accorder que peu d'importance simplement depuis la semaine dernière le bouton central de celui ses mit a déconné (il ne fonctionne quasiment plus : une fois sur 5 environ). Je me suis donc rendu dans ma boutique sfr pour l'envoyer au SAV, et la ils m'annoncent que si il y a des marque extérieur de casse, et bien la garantie n'est plus valide. Je me suis renseigner et j'ai trouver quelqu'un qui répare les écran moyennant la somme de 40e. Je compte donc le faire réparer, et l'envoyer au SAV après. Mais une question se pose, la réparation de l'écran ne fait elle pas sauter la garantie ? Au quelle cas je suis comme qui dirait un peu dans le caca :°)

A voir également:

1 réponse

Puff_Pass Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 13:44
Svp
0