Réparation iphone

Fermé
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 22 juil. 2011 à 01:45
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 22 juil. 2011 à 02:45
Bonjour,

Ayant des soucis de réseau depuis un bon moment (réseau indisponible) et après plusieurs recherches ( moe avion, réinistialiser paramètres réseau --> toujours la même chose).
Je me suis rendu compte que je captais seulement quand j'avais la 3G, dès que je ne l'ai plus réseau indisponible. Suite à des recherches sur le web, j'en est conclu que c'étais la carte mère qui étais HS. Est ce que je me trompe ?

Pouvais vous me donnez des sites pour changer la carte mère svp.

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 02:01
salut,
perso je te conseil de faire une restauration de ton iphone via le mode dfu.

si ça ne change rien alors je te conseil une boutique que j'affectionne tout particulièrement qui se trouve sur Paris, Rue Uzès : Bricomac. (Metro Bonne Nouvelle)

tu peux aussi trouver le site internet : bricomac.com

Les tarifs sont réellement attractifs et la qualité ainsi que la rapidité sont au top !
0
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
22 juil. 2011 à 02:45
Oui désolé mais j'ai aussi fais une restauration et je vais regarder pour le site que tu m'as donné. Merci
0