Gun Bros : problème au démarrage
Al1204ex
-
natha -
natha -
Bonjour, je joue sur Gun Bros depuis un bout de temps sur iPad, jusqu'à il y a une semaine je n'avais jamais eu de problème au démarrage. et maintenant quand je lance le jeu celui ci s'éteint tout seul au moment où un bonhomme jaune (orangé) apparaît. J'ai cherché à comprendre et j'ai trouvé qu'en fait c'est le wifi qui fait tout planter. Jai coupé le wifi et je ne peux plus joué en ligne ( logique ^^). Alors je voudrai savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi et savoir comment remédier à ce problème.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Gun Bros : problème au démarrage
- Warner bros - Guide
- Comment acceder au monde 4 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Hbo warner bros - Guide
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Super mario bros DS monde 7-a ✓ - Forum Jeux vidéo
Aider moi svp.