Résiliation orange la plus rapide?
Mayounetka
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mayounetka Messages postés 9 Statut Membre -
Mayounetka Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus de dix ans que j'ai le même forfait chez Orange. Mon engagement chez eux de 24 mois est terminé depuis plus de six mois.
Je voudrais désormais m'abonner chez Bouygues malheureusement mon crédit et ma facture orange se renouvellent le 26 du mois.
Or, nous sommes le 21 et le service client m'a informé qu'il fallait 7 jours pour que mon abonnement orange soit résilier.
Je devrais donc payer un mois de plus chez Orange alors que mon téléphone est en train de me lâcher.
Y a-t-il une solution plus rapide pour résilier mon contrat Orange?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait plus de dix ans que j'ai le même forfait chez Orange. Mon engagement chez eux de 24 mois est terminé depuis plus de six mois.
Je voudrais désormais m'abonner chez Bouygues malheureusement mon crédit et ma facture orange se renouvellent le 26 du mois.
Or, nous sommes le 21 et le service client m'a informé qu'il fallait 7 jours pour que mon abonnement orange soit résilier.
Je devrais donc payer un mois de plus chez Orange alors que mon téléphone est en train de me lâcher.
Y a-t-il une solution plus rapide pour résilier mon contrat Orange?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Résiliation orange la plus rapide?
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numero orange - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
ps, pensez au dont d'organe !
C'est justement un conseiller Bouygues qui m'a dit que cela prendrait 7 jours et que je ferais mieux d'attendre le mois prochain...!