Encodage avec PocketDivixEncoder
patricia
-
patricia -
patricia -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis quand j'encode avec le logiciel PocketDivixEncoder enfin l'encodage ce passe bien, mais quand je veux lire la vidéo, au milieu a peu près, j'ai ma vidéo qui ce divise en deux, le coté gauche j'ai le son en décalé avec l'image qui n'est pas à la bonne allure, et du coté droit l'image reste figée avec par moment comme si ça restait coincé.
Et bien sur à chaque fois c'est au même endroit, et comme c'est une vidéo qui dur 2h30, c'est long ! Et ça me fait la même chose avec DVD2AVI, Ripp-it !
J'ai bien peur que ce soit la vidéo !
J'espère que j'ai étais clair , et que pourrez m'aidercar là je séche completement,
Merci d'avance !
Et bonne journée à toutes et à tous !
Voilà j'ai un soucis quand j'encode avec le logiciel PocketDivixEncoder enfin l'encodage ce passe bien, mais quand je veux lire la vidéo, au milieu a peu près, j'ai ma vidéo qui ce divise en deux, le coté gauche j'ai le son en décalé avec l'image qui n'est pas à la bonne allure, et du coté droit l'image reste figée avec par moment comme si ça restait coincé.
Et bien sur à chaque fois c'est au même endroit, et comme c'est une vidéo qui dur 2h30, c'est long ! Et ça me fait la même chose avec DVD2AVI, Ripp-it !
J'ai bien peur que ce soit la vidéo !
J'espère que j'ai étais clair , et que pourrez m'aidercar là je séche completement,
Merci d'avance !
Et bonne journée à toutes et à tous !
A voir également:
- Encodage avec PocketDivixEncoder
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. - Forum HTML
- Soucis d'encodage ✓ - Forum PHP
- Encodage video - Forum Format et connectique vidéo
En fait je ne savais avant de chercher ce que voulait dire PDA (on ne rit pas !)
J'encode sur mon PC portable qui est un :
Toshiba Satellite M60,
Mémoire de 1024MB RAM,
Capacité du disque dur 130.234 GB,
Espace disponible 53.414 GB,
Vidéo ATI MOBILITY RADEON X600 SE
Audio Realtek AC97 Audio
UC Intel Pentium M processor 1.73GHz
Je crois que je t'es tous donné ?!
Est ce ça que tu voulais savoir ?????
En tous cas j'ai réessayé mais quand je met mon DVD, et que j'ouvre le logiciel au lieu de me m'afficher (fichiers à encoder) tous les .VOB il ne m'en montre que quelques un !
Je me demande de plus en plus si ce n'est pas le DVD (qui est un DVD que 'lon m'a gravé) qui a un problème !
Et comme j'en ai 7 à mettre en .AVI, je suis mal partit !
Merci pour ce que tu fais !
Patricia