Staff ipx
cGleis
Messages postés
28
Statut
Membre
-
To..che -
To..che -
Bonjour!
Je viens de retrouver un boitier STAFF IPX AFFIXE Technologies.
Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni à quoi ça sert.
Il est alimenté en se repiquant sur un cable d'alimentation classique, et il a plusieurs sorties: RJ45, DIN, Parallèle, COM1, COM2 et écran.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance!
cGleis
Je viens de retrouver un boitier STAFF IPX AFFIXE Technologies.
Je n'ai aucune idée de ce que c'est ni à quoi ça sert.
Il est alimenté en se repiquant sur un cable d'alimentation classique, et il a plusieurs sorties: RJ45, DIN, Parallèle, COM1, COM2 et écran.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance!
cGleis
A voir également:
- Ipx981
- Ipx protocol windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce que c'est.
Mais IPX est un protocole équivalent de IP, mais utilisé pour les systèmes Novell. Protocle en voie de disparition.
@+
Je ne sais pas ce que c'est.
Mais IPX est un protocole équivalent de IP, mais utilisé pour les systèmes Novell. Protocle en voie de disparition.
@+
Bonjour,
c'est un de ces bidules qu'on utilise dans les grands magasins pour saisir les factures. C'est un genre de poste avancé, sans OS propre ni mémoire de stockage. J'ai ouvert le mien, à part une EEPROM qui doit contenir un mini OS et un µC, y a rien...
c'est un de ces bidules qu'on utilise dans les grands magasins pour saisir les factures. C'est un genre de poste avancé, sans OS propre ni mémoire de stockage. J'ai ouvert le mien, à part une EEPROM qui doit contenir un mini OS et un µC, y a rien...
J'ai lu dans une revue dont j'ai oublié le nom qu'on pouvait faire une plate-forme linux "embarquée".
La partie hardware ressemblait furieusement à l'intérieur du STAFF.
Je vais essayer de retrouver cette revue et de vous tenir informés...
La partie hardware ressemblait furieusement à l'intérieur du STAFF.
Je vais essayer de retrouver cette revue et de vous tenir informés...
Bonjour,
Allez voir là-bas:
[url]https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/technologies-affixe-staff-sujet_792850_1.htm[/url]
Allez voir là-bas:
[url]https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/minipc/technologies-affixe-staff-sujet_792850_1.htm[/url]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup!
A bientôt!
cGleis
Lulu, si tu veux savoir ce que je deviens, google est un bien meilleur ami qu'un site d'anciens copains :p
Toche, j'attend tes cours sur les réseaux avec une bière et une clope....
richardlueil@hotmail.fr