Carte Graphique 240 GT qui grince
dbzgtmax
Messages postés
64
Statut
Membre
-
dbzgtmax Messages postés 64 Statut Membre -
dbzgtmax Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Studio XPS 8100
j'ai un souci au niveau de la Carte graphique, la 240 GT, depuis 1 mois, le ventilateur donne l'impression qu'il gratte à l'intérieur, j'essaie avec mes doigts qu'il arrête de toucher le fond ou autre, défois ça se règle, mais ça empire de plus en plus, que faire? Je commence à m'inquiéter
J'ai un PC Studio XPS 8100
j'ai un souci au niveau de la Carte graphique, la 240 GT, depuis 1 mois, le ventilateur donne l'impression qu'il gratte à l'intérieur, j'essaie avec mes doigts qu'il arrête de toucher le fond ou autre, défois ça se règle, mais ça empire de plus en plus, que faire? Je commence à m'inquiéter
A voir également:
- Carte Graphique 240 GT qui grince
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Normalement c'est assez souvent, une vis qui ce de serrez est qui permet d'avoir du jeu entre le ventilo et le radiateur donc je te propose cet maintenance comme ça tu fais une pierre deux coups.
Bonjour.
Solution:
Démonter votre carte graphique au niveau du ventilateur et faite si un maintenance corrective en nettoyant le radiateur, le ventilateur, le chipset et remonter le tout.
Solution:
Démonter votre carte graphique au niveau du ventilateur et faite si un maintenance corrective en nettoyant le radiateur, le ventilateur, le chipset et remonter le tout.
D'accord merci, mais vous avez un conseil pour démonter proprement? Personnellement, je sais juste mettre la mettre ou retirer mais pas démonter le ventilateur accroché à la cg.
Munissez-vous d'un tourne-vis cruciforme,
1.A l'arrière de votre carte dévissez les quatre vis sur ressort
2. Déconnecter le câble du ventilateur
3. Avec un soufflette et une lingette enlever la poussière
4. Remonter le tout en serrant bien le vis.
5. Faite le tournez avec le doigt pour vérification
1.A l'arrière de votre carte dévissez les quatre vis sur ressort
2. Déconnecter le câble du ventilateur
3. Avec un soufflette et une lingette enlever la poussière
4. Remonter le tout en serrant bien le vis.
5. Faite le tournez avec le doigt pour vérification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question