Plantage/freez
Résolu
Doggy256
Messages postés
137
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Plantage/freez
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Plantage windows 10 - Guide
- Pc freez - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Freez imbra - Guide
6 réponses
Salut,
"je peux ramené l'ordi pour le faire réparé mais j'aime autant savoir si je peux le faire moi même."
Pourquoi tu veux t'embêter à réparer ton PC toi-même alors que tu l'as acheté il y a 1 mois et qu'il est encore largement sous garantie ? Ramène-le en SAV.
C'est quoi comme marque ton PC ? Je pense déjà connaître la réponse mais bon...
A+ =)
LordMacDragus
"je peux ramené l'ordi pour le faire réparé mais j'aime autant savoir si je peux le faire moi même."
Pourquoi tu veux t'embêter à réparer ton PC toi-même alors que tu l'as acheté il y a 1 mois et qu'il est encore largement sous garantie ? Ramène-le en SAV.
C'est quoi comme marque ton PC ? Je pense déjà connaître la réponse mais bon...
A+ =)
LordMacDragus
J'ai win 7 et c'est un Hp série HPE-550be
Et j'aime autant voir si je peux pas faire ça moi même plus tôt que de l'amener au SAV et le récupérer dans les 2/3 semaines
Et j'aime autant voir si je peux pas faire ça moi même plus tôt que de l'amener au SAV et le récupérer dans les 2/3 semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"et c'est un Hp série HPE-550be "
Évidemment, c'est presque normal ce qu'il t'arrive... avec un HP ça ne peut pas en être autrement...bref...
Pour ma part, je te conseille fortement de le ramener en SAV. HP n'est pas capable de fabriquer des PC qui fonctionnent correctement, ils faut ensuite qu'ils en assument les conséquences.
Et pour ton prochain achat de PC, évite HP et autre marques du même genre (Acer, Packard Bell, ...) !
A+ =)
Évidemment, c'est presque normal ce qu'il t'arrive... avec un HP ça ne peut pas en être autrement...bref...
Pour ma part, je te conseille fortement de le ramener en SAV. HP n'est pas capable de fabriquer des PC qui fonctionnent correctement, ils faut ensuite qu'ils en assument les conséquences.
Et pour ton prochain achat de PC, évite HP et autre marques du même genre (Acer, Packard Bell, ...) !
A+ =)