Gros problème css

hostile27 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, donc j'ai un gros soucis avec css, il y a 10 mois avec ma config actuelle je tourné a environ 100-120 fps !! et au jour d'aujourd'hui j'ai réinstallé le jeux,sur ce point là aucun problème rencontré ! mais lorsque que je me suis mis a joué, je me retrouve avec 20 à 30 fps ce qui veut dire injouable,donc j'ai procédé à la mise à jour des differents driver j'ai changer les résolution mais aucun changement, je commence a perdre patience je conte vrément sur quelqu'un pour m'aider a résoudre ce problème .

Ma config: Pc portable ACER ASPIRE 7730

Processeur: INTEL CORE 2 DUO P7350 2,00 GHz

Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600M GS 512MB

Système d'exploitation : Windows Vista familiale Premium 32 bit

Je ces sais que ma config est loin d'être extraordinaire mais elle devrait tout même me permettre de jouer css "correctement"
donc j'attend avec impatience vos réponse merci d'avance!

Ps: je suis loin d'être un as de l'informatique.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu y jouais normalement ?!!, parce que avec 512 Mo de CG pour CSS c'est pas la gloire !
0
hostile27 Messages postés 6 Statut Membre

Non c'est clair mais avant tout tourné impec ! mais je connais des amis qui y joue avec un PC de "PAPY" et leur jeux tourne avec 70 FPS de moyenne ! enfin voila
0
Utilisateur anonyme

T'étais sous quel OS avant ?
0

je vais paraître idiot mais j'ai aucune de ce que ces .......
0
Utilisateur anonyme

Non, t'ocuppe,

Un OS est le système d'exploitation sous lequel ton pc fonctionne, en ce moment t'es sous Vista, et à mon avis c'est un très mauvais choix.

Donc sur quel système t'étais avant? (Windows XP, Seven, 2000, NT, Vista, 95, 98, .... :-D )
0

ah ok^^ oui je sais que vista peut posé problème mais j'ai procedé à aucun changement , j'ai commencé a jouer a CSS avec vista
0
Utilisateur anonyme

Hmmm, T'as dis que t'avais mis à jour tes pilotes, OK

Et le DirectX ? (pour le connaitre: Lance CSS > Options > Vidéo > Avancé > Niveau du DirectX)
0

donc ça me met : niveaux materiel : directX V9 +
niveaux logiciel : directX V9
0
Utilisateur anonyme

Bien mais pas à jour,

Moi ça met arriver d'avoir mes jeux qui rament (GTA SA, CS 1.6) et ceci après avoir installer par erreur un tupain de Windows Genuine Advantage (WGA), pourtant j'ai 1Go de RAM, 3Ghz de processeur, 1go de GC ATI,

As-tu installer des logiciels susceptibles de pouvoir ralentir ton PC ?
0