Gros problème css
hostile27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, donc j'ai un gros soucis avec css, il y a 10 mois avec ma config actuelle je tourné a environ 100-120 fps !! et au jour d'aujourd'hui j'ai réinstallé le jeux,sur ce point là aucun problème rencontré ! mais lorsque que je me suis mis a joué, je me retrouve avec 20 à 30 fps ce qui veut dire injouable,donc j'ai procédé à la mise à jour des differents driver j'ai changer les résolution mais aucun changement, je commence a perdre patience je conte vrément sur quelqu'un pour m'aider a résoudre ce problème .
Ma config: Pc portable ACER ASPIRE 7730
Processeur: INTEL CORE 2 DUO P7350 2,00 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600M GS 512MB
Système d'exploitation : Windows Vista familiale Premium 32 bit
Je ces sais que ma config est loin d'être extraordinaire mais elle devrait tout même me permettre de jouer css "correctement"
donc j'attend avec impatience vos réponse merci d'avance!
Ps: je suis loin d'être un as de l'informatique.
Ma config: Pc portable ACER ASPIRE 7730
Processeur: INTEL CORE 2 DUO P7350 2,00 GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9600M GS 512MB
Système d'exploitation : Windows Vista familiale Premium 32 bit
Je ces sais que ma config est loin d'être extraordinaire mais elle devrait tout même me permettre de jouer css "correctement"
donc j'attend avec impatience vos réponse merci d'avance!
Ps: je suis loin d'être un as de l'informatique.
A voir également:
- Gros problème css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
4 réponses
Non c'est clair mais avant tout tourné impec ! mais je connais des amis qui y joue avec un PC de "PAPY" et leur jeux tourne avec 70 FPS de moyenne ! enfin voila
je vais paraître idiot mais j'ai aucune de ce que ces .......
Bien mais pas à jour,
Moi ça met arriver d'avoir mes jeux qui rament (GTA SA, CS 1.6) et ceci après avoir installer par erreur un tupain de Windows Genuine Advantage (WGA), pourtant j'ai 1Go de RAM, 3Ghz de processeur, 1go de GC ATI,
As-tu installer des logiciels susceptibles de pouvoir ralentir ton PC ?
Moi ça met arriver d'avoir mes jeux qui rament (GTA SA, CS 1.6) et ceci après avoir installer par erreur un tupain de Windows Genuine Advantage (WGA), pourtant j'ai 1Go de RAM, 3Ghz de processeur, 1go de GC ATI,
As-tu installer des logiciels susceptibles de pouvoir ralentir ton PC ?