Problème, Gros bug informatique

Fermé
franki-compte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 09:45
 TolA - 24 juil. 2011 à 14:08
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum & je me suis inscris pour vous demander de résoudre mon problème s'il vous plait ...
Un jour, lorsque je parlais via skype, une amie m'a envoyé une photo qu'elle avait prise, lorsque je l'ouvris, mon ordinateur m'averti que ce fichier était impossible a ouvrir, donc j'essaya de l'ouvrir avec ma visionneuse de photos windows, mais toujours impossible, le fichier disparut de mon ordi (il se nommait "mDNSResponse.exe" ) et tout mes fichiers se convertis en visionneurs d'image ... J'essaya d'ouvrir Google Chrome via "Ouvrir avec" et tout mes fichiers se convertirent en Google Chrome.
Comment puis-je réparé mon problème ? J'ai déjà scanné mon ordinateur 3 fois & je n'ai détecté aucun virus ... J'utilise un Eee Pc avec Windows 7 Starter.

Merci de votre aide

A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 juil. 2011 à 13:46
Bonjour

Malewarebytes' Antimalware,
Sauf que MBAM n'est pas une potion magique et ne résoudra pas le problème.
Le soucis est à la source.

@+
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
24 juil. 2011 à 14:00
Je vois pas en quoi cette réponse peux faire avancer le chmillblique. Si c'est pour cela vous pouvez vous abstenir !!

Evite pour l'instant le forum VS. Merci.
A moins que tu sois parrainé par un contributeur sécurité, qu'il vienne me le faire savoir en MP.
2
Bonjour

@Raptor14

Demande une analyse du pc ???

ZHPDiag par exemple.
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 14:06
Es que j'ai dit que cela étais magique ??? Au lieu de dire cela vous auriz pas une solution ? hein parce que à discuter comme cela on a pas fini et ce n'est pas le sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 13:53
Je vois pas en quoi cette réponse peux faire avancer le chmillblique. Si c'est pour cela vous pouvez vous abstenir !!
-1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 20:50
Salut

Fais ceci :

Bonjour

tu peux vérifier le pc comme ceci.
1).Installe Malewarebytes' Antimalware,

https://www.malwarebytes.com/premium/

Prends bien la version FREE
*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet

*** Si une infection est trouvée, enregistre le rapport mais ne supprime pas attent une confirmation

Poste le rapport final.
-2