Choix guitare
coraty
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une guitare classique et j'ai décidé de changer pour une folk don je suis allé sur le site musikia et j'ai trouvé cette guitare :
https://www.musik-produktiv.fr
la yamaha f370tbs
donc j'aimerais savoir si elle est a la hauteur
sinon je suis ouvert a vos suggestions
ps: j'ai un budjet de 180€
merci^^
voila j'ai une guitare classique et j'ai décidé de changer pour une folk don je suis allé sur le site musikia et j'ai trouvé cette guitare :
https://www.musik-produktiv.fr
la yamaha f370tbs
donc j'aimerais savoir si elle est a la hauteur
sinon je suis ouvert a vos suggestions
ps: j'ai un budjet de 180€
merci^^
A voir également:
- Choix guitare
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
1 réponse
bonjour,
étant guitariste je vous déconseille Yamaha en raison que cette marque ne vaut rien. Je vous conseille d'opter sur Lag qui est une bonne marque ou Epiphone. Je pourrais aussi vous conseillez des marques supérieures (comme Gibson, etc.) mais franchement avoir une Gibson pour un(e) débutant(e) c'est comme avoir un Ferrari et ne pas avoir le permis: ça ne sert à rien et c'est du gâchis.
étant guitariste je vous déconseille Yamaha en raison que cette marque ne vaut rien. Je vous conseille d'opter sur Lag qui est une bonne marque ou Epiphone. Je pourrais aussi vous conseillez des marques supérieures (comme Gibson, etc.) mais franchement avoir une Gibson pour un(e) débutant(e) c'est comme avoir un Ferrari et ne pas avoir le permis: ça ne sert à rien et c'est du gâchis.
raphi26
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
33
et pour votre budget je vous garantie que vous trouverez de superbes guitares..