Je n'ai pas le numéro de série Nashita DC-300

Fermé
Léandre - 11 juin 2006 à 19:13
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 1 sept. 2006 à 22:12
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté l'appareil photo
Nashita DC-300 et je veux installer le logiciel qui va avec. Le PC me demande le numéro de série mais je ne l'ai pas ! Il n'est indiqué nulle part, pas sur l'appareil, pas sur la boite, pas sur le CD...
Merci d'avance !

8 réponses

J'ais trouvé!! J'ais pas trouvé le code mais j'ais trouvé comment installé les photos. Enfaite, tu instal seulement le driver mais pas "photos explorer", donc pas besoin de code, puis branche ton appareil et il est ecrit (pc camera) appuyé sur le bouton du milieu en bas et voila, poste de travail, disque amovible...
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2006 à 20:09
Salut !
A quoi te sert ce logiciel ?
Si c'est uniquement pour effectuer les transferts de tes photos depuis l'appareil vers le PC, il se peut que tu n'en n'aies pas besoin, surtout avec XP.
Il te suffit de brancher l'appareil photo (APN) sur le PC, d'allumer l'appareil et ça doit rouler.

Une fois l'installation effectuée, dans "poste de travail" tu devrais voir apparaitre une lettre correspondant à ton APN avec tes photos dedans.

Si ça ne fonctionne pas, tu pourrais trouver le logiciel ou des pilotes sur le site de Nashita. (bon courage avec ces sous-marques)...
1
SVP ! J'ai mes raisons.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2006 à 20:27
Si tu as tes raisons, on ne peut pas te PONDRE un numéro de série.
Comme je suis dans un bon jour, je t'ai donné une solution.
Soit tu t'en contentes, soit tu envoies un mail à Nashita et tu nous épargne tes commentaires.
J'oubliais : tu pries très fort pour que ton mail arrive, et surtout, que tu obtiennes une réponse avant les vacances.
Je te rappelle que je suis bénévole, ainsi que 142000 autres personnes.
A bon entendeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te demande pas à toi, je demande à quelqu'un qui AURAIT ce numéro de série !
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 3 289
13 juin 2006 à 10:37
Bonjour,

le numéro de série va souvent de pair avec le logiciel présent sur le CD.

Il y a donc fort à parier qu'un numéro de série donné par quelqu'un ne s'applique pas chez toi...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 10:00
Je pense que tu peux chercher longtemps !
Tape Nashita sur google, tu verras...
Je pense que tu devrais tenter le mail.
0
Bonjour,

Tu as demandé à ton vendeur ?
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
1 sept. 2006 à 22:12
Salut !

Pour obtenir ce numéro, contacter ton revendeur est la seule solution.
Si tu n'est pas contente, la courtoisie reste néanmoins de mise.

Rappels :
ccmcharte respect autrui
ccmcharte legislation

A+
0