Un mystère a résoudre.. Aidez moi.
Jack74
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mystère a résoudre.
J'ai une télé avec tnt integré un décodeur Canal + tnt et un enregistreur de dvd.
Tout est correctement branche sans probleme.
Récemment je me suis aperçu que je ne recevais plus les chaines du canal R2 tnt (direct 8, france 4, bfmTV, ITV,gulli et direct star).
Mais bizarrement en regardant sur mon décodeur canal + et mon enregistreur dvd ces chaines son présentes. Comprenez vous ce mystère?
J'ai essaye de faire une recherche avec ma télé elle me trouve bien toutes les chaines sauf celle que je viens d'enumerer tout en étant présente sur le tuner du dvd et sur mon décodeur canal +
Alors a vous de jouer pour m'aider a résoudre cette énigme.
Merci.
J'ai un mystère a résoudre.
J'ai une télé avec tnt integré un décodeur Canal + tnt et un enregistreur de dvd.
Tout est correctement branche sans probleme.
Récemment je me suis aperçu que je ne recevais plus les chaines du canal R2 tnt (direct 8, france 4, bfmTV, ITV,gulli et direct star).
Mais bizarrement en regardant sur mon décodeur canal + et mon enregistreur dvd ces chaines son présentes. Comprenez vous ce mystère?
J'ai essaye de faire une recherche avec ma télé elle me trouve bien toutes les chaines sauf celle que je viens d'enumerer tout en étant présente sur le tuner du dvd et sur mon décodeur canal +
Alors a vous de jouer pour m'aider a résoudre cette énigme.
Merci.
A voir également:
- Un mystère a résoudre.. Aidez moi.
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Colis mystère - Guide
- Client mystère avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Client mystère - Forum Loisirs / Divertissements
- Back market boite mystere - Accueil - Téléphones
3 réponses
Vous avez du connecter ces appareils les uns derrière les autres, et la TV en dernier, donc vous avez certainement une perte de signal. Songez à un répartiteur d'intérieur ex:
https://www.amazon.fr/HQ-AMP4-Amplificateur-dantenne-sorties/dp/B000LFJSRA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1311234295&sr=8-3 ce n'est pas vraiment un ampli, mais avec ce matériel réglable, vous aurez un signal égal pour chaque sortie.
Pour le réglage, commencez par afficher le barre graphe qualité/force concernant la réception, et mettre la petite vis de réglage au minimum, puis augmentez jusqu'à ce que le signal soit à son optimum.
Inutile de forcer l'amplification, on obtient l'effet inverse de celui désiré.
https://www.amazon.fr/HQ-AMP4-Amplificateur-dantenne-sorties/dp/B000LFJSRA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1311234295&sr=8-3 ce n'est pas vraiment un ampli, mais avec ce matériel réglable, vous aurez un signal égal pour chaque sortie.
Pour le réglage, commencez par afficher le barre graphe qualité/force concernant la réception, et mettre la petite vis de réglage au minimum, puis augmentez jusqu'à ce que le signal soit à son optimum.
Inutile de forcer l'amplification, on obtient l'effet inverse de celui désiré.
Bonjour
Merci de votre réponse.
Je vois ce que vous voulez dire mais le truc c'est que ça le fait que depuis peu de temps au début tout marchait correctement...
Merci de votre réponse.
Je vois ce que vous voulez dire mais le truc c'est que ça le fait que depuis peu de temps au début tout marchait correctement...
Le signal doit être un peu limite en réception, de plus quand on utilise les entrées/sorties antenne à l'arrière des appareils, on a de la perte, le premier connecté reçoit très bien mais pour ce qui est du troisième....
Connectez directement votre antenne derrière la TV et refaites un scan chaînes, puis rebranchez comme avant et regardez si tout se passe bien.
Connectez directement votre antenne derrière la TV et refaites un scan chaînes, puis rebranchez comme avant et regardez si tout se passe bien.