[MSN] + Windows média player

Fermé
diablo - 11 juin 2006 à 17:40
 Meuf pas douée - 6 févr. 2011 à 17:35
Bonjour,

Plusieurs fois j'ai eu un petit problème, sans importance certes mais quand j'ai essayé de trouver la réponse sur le web, je n'en ai pas vu.
J'écris donc pour ceux qui auraient eu le bug suivant : la fonction "activer ce que j'écoute" ne marche pas.
=> il faut aller voir directement dans le média player (option, plugins, arrière-plan : cocher plugin arrière plan ....

Voila la musique écoutée devrait réaparraître dans msn (si l'option est bien activée dans ce dernier bien sûr ^^).
A voir également:

29 réponses

thank youuu i needed this ...
0
moi aucune demarche ne marche j'ai pas le plug-ings et je sais meme pas ou il se trouve alors si quelqu'un pourrai m'eclairer merci
0
Merci !!
0
ehhh merde moi , quand je vut retablire "afficher ceque j'ecoute" WMP bug et quand j'essaye de le fermé il m'afiche terminé maintenant apres ca quand je redemare WMP il me dit que certain plug ins ont eté endomagé et que pour ne pas affecté le bon fonctionnement de WMP tt les plug ins on eté desactivé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup :)
0
il faut aller sur organiser ensuite plug-ins ensuite sur arriere plan puis tu cliques sur les plug-ins a reactiver
0
Meuf pas douée
6 févr. 2011 à 17:35
Merci ! ! !
0
Bonjour,

merci bien pour cettre réponse utile!
-1
Je n'ai pas ce plug-in !!!
29 déc. 2008 à 21:00
et pourtant j'ai vvindovvs media player 11. ............ on peut le télécharger qque part svp ? merci !
-1
Je n'ai pas ce plug-in !!!
29 déc. 2008 à 21:01
Donc je n'ai pas ce plug in et ca m'énerveeeeeeeeee j'ai que MEDIA BAR ET PLUG-IN NERO FAST mais pas le plug-in pour mettre la music sur msn :( lien svpppp !!!!
0