Adaptation Universelle ne charge pas un DELL?

Fermé
LilyJack - 20 juil. 2011 à 21:10
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 20 juil. 2011 à 21:13
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous explique ma situation, j'ai un DELL Studio 1537 depuis plus de 2 ans. Et récemment, j'ai cassée le fil d'alimentation de ma batterie. Elle fonctionne encore, mais ne tient qu'à un fil et ne charge pas. Du coup, dès que je voulais bouger mon ordi, je devais l'éteindre. J'ai donc acheté un nouveau chargeur de batterie universel, et j'imagine que vous comprenez la suite. Ce nouveau chargeur ne charge pas. J'ai essayé les solutions où j'enlève la batterie et je la remets, ça ne marche pas. Quelqu'un a autre chose à me proposer? S'il vous plait?

Merci d'avance.

1 réponse

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
Modifié par chenlong le 20/07/2011 à 21:13
as tu bien pense a vérifier si l'ampérage et la puissance délivrée de ce chargeur universel étaient bien les mêmes que sur ton ancien chargeur?car c'est une condition nécessaire pour que le pc se recharge.donc,soit le nouveau chargeur est incompatible même si c'est la même fiche utilisée,soit il est HS.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
0