Ipod touch ou Ipod nano 6G

Impossibled Messages postés 151 Statut Membre -  
Fi0na Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,

C'est dernier temps j'était orienter vers le Ipod nano 6G (petit pas mal) plaisant pour l'aspect montre ... Mais j'ai lu un commentaire qui disait que le Ipod touch 8G était pas plus chére et 100 fois mieux !! Donc j'hésite :

Voila ce qui me plait chez l'ipod nano 6G

Il est petit, Sympa, Fin, Leger, Multitouch ... Mais il m'a taper a l'oeil pour son aspect "montre"

Ce qui me plait moin :

Malheuresement pas d'appli ajoutable ...

Donc j'aimerais savoir quelque truc sur l'ipod touch : Est ce que l'ipod touch a une meilleur batterie que l'ipod nano 6G (combien de temp peut il servir en utilisant que de la musique !!), est ce que les jeux de l'ipod touch sont bien ?, comment se servir de itunes, et est ce qu'il est encombrant ? est ce que vous trouvait que 8GO pour l'ipod touch est suffisant ?

Merci de bien vouloir répondre ... (les languages geek sur les telephone c'est pas trop mon truc) donc evite :o (je suis bien chiant merci :D)

1 réponse

Fi0na Messages postés 178 Statut Membre 89
 
Je peux pas répondre à tes questions car je connais pas trop en détail mais
en tout cas si tu prends un ipod touch , évite le 8go car avec les photos, les vidéos, la musique et toutes les apllications, tu manqueras vite de place !
moi je pense que l'ipod touch vaut plus le coup mais bon... après c'est toi qui voit
0