Presque pas d'internet, déconnexion régulière

Résolu
cimous1 Messages postés 40 Statut Membre -  
cimous1 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

voilà depuis quelques temps mon pc plante régulièrement sur internet. Je surfe tranquillement et d'un seul coup plus rien "internet explorer ne peut plus afficher cette page web".

Donc avant cela me le faisait de temps en temps et c'est devenu plus régulièrement.

Je précise que je surfais sur mozilla avant de le désinstaller en croyant que c'était peut-être ça mais...

Donc hier mon pc aillant un peu de poussière, je lui ai donné un pti coup de soufflette.
Et à la remise en route, mise en veille prolongée plusieurs fois avant que je le laisse se reposer un peu. Ensuite j'ai désactivé la mise en veille prolongée et il s'est de suite mis en veille!!!!! Je l'ai laissé et depuis plus de mise en veille ou mise en veille prolongée mais toujours presque pas d'internet ; j'ouvre la première page, je clique sur un raccourci cela fonctionne et dès que je veux cliquer sur une image de cette même page plus rien...

Je pensais avoir peut-être des soucis d'alim ??

Merci d'avance

Windows XP Pack 3
Internet Explorer 8
1Go
A voir également:

3 réponses

barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre 74

je sais pas si j'ai bien compris, mais voici une piste qui n'as peut être rien à voir!
au début ou j'ai fait installer internet j'avais très souvent des coupures internet et des fois plusieurs heures, le beau père d'un ami qui travail chez france telecom m'avais conseiller de regarder dans les prises téléphonique et dans le boitier d'ou arrive les fils de téléphone car dès fois il y a un petit condensateur qui parasite la ligne , il avait fallut que je l'enlève et après cela ça fonctionnais nikel.
Regarde sur ta box pour voir quand tu n'as plus internet pour voir si elle est toujours connecter, si elle l'est ça ne viens pas de ça
0
cimous1 Messages postés 40 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais non ce n'est pas ça car je suis branché sur un routeur d'entreprise et toutes les autres personnes ont bien internet, il n'y a que mon pc qui déconne.!!!

Merci qd même
0
cimous1 Messages postés 40 Statut Membre

C'est bon pb résolu.

Pour qui pour quoi, c'est Avast qui me bloquait mes pages internet!!!

Je l'ai désinstallé et ai installé microsoft securtity et c'est reparti.
0