A voir également:
- Réseaux de mon voisin ;)
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Mot de passe reseau - Guide
- Aidez moi a decider - Forum Études / Formation High-Tech
- Voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
14 réponses
Je corrige juste chavaniac sur un point:
L'adresse IP public change bien sûr d'une box à l'autre... C'est le principe même du nattage et d'internet.
Pour l'adresse IP privée, cela va dépendre du DHCP de cette box.
L'adresse IP public change bien sûr d'une box à l'autre... C'est le principe même du nattage et d'internet.
Pour l'adresse IP privée, cela va dépendre du DHCP de cette box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui chavaniac, c'est l'adresse IP Public...
Fais la différence entre l'adresse la public et le privée.
https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
Fais la différence entre l'adresse la public et le privée.
https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
Ok merci! Mais il y aurait pas une solution pour masquer l'ip de mon ordinateur? Un logiciel? Gratuit? De préférence.
Bonjour mayrandada
Moyens basiques de t'identifier :Adresse MAC et IP.
Masquer ton IP est impossible si tu veux te connecter, c'est grâce à elle que tu est connecté... sans IP, pas de connexion possible.
L'adresse MAC est modifiable, mais il existe tant d'autres moyens d'identifier ton PC que te cacher est inutile.
Question : Pourquoi multiplier les comptes pour un même site ?
Moyens basiques de t'identifier :Adresse MAC et IP.
Masquer ton IP est impossible si tu veux te connecter, c'est grâce à elle que tu est connecté... sans IP, pas de connexion possible.
L'adresse MAC est modifiable, mais il existe tant d'autres moyens d'identifier ton PC que te cacher est inutile.
Question : Pourquoi multiplier les comptes pour un même site ?
Sur certain site, j'ai droit à un seul compte. Mon frère voudrait s'en faire un et nous somes sur le même réseau.
Bonjour,
Oui les administrateurs le verront que tu a plusieurs compte car l'adresse IP elle change pas quand tu te connecte d'une box a l'autre l'adresse IP c'est l'adresse de l'ordinateur donc oui il le verront que tu as plusieurs mais ils pourront pas voir ce que tu fait sur internet mais par contre ils verront ce que tu as fait sur leur site j'espère t'avoir aidé
Oui les administrateurs le verront que tu a plusieurs compte car l'adresse IP elle change pas quand tu te connecte d'une box a l'autre l'adresse IP c'est l'adresse de l'ordinateur donc oui il le verront que tu as plusieurs mais ils pourront pas voir ce que tu fait sur internet mais par contre ils verront ce que tu as fait sur leur site j'espère t'avoir aidé
Je te corrige aussi car cela dépend de l'ordinateur il y en a qui on une adresse ip fixe et d'autre qui ont des adresse ip qui change a chaque fois que tu change de connection mais cela dépend de ton offre internet
Je connais la différence mais ils peuvent connaitre l'adresse IP privée suffit juste d'être fort en informatique et après même si ton adresse ip change et que tu a 3 compte il te repéront ils sont pas débile