Impossible de me connecter après formatage
pao de leite
-
pao de leite -
pao de leite -
Bonjour,
J'ai formaté mes 2 PC, le portable n'a eu aucun soucis pour se reconnecter à internet, mais le gros vieux refuse de se connecter, que ce soit en wifi ou en ethernet. Il ne détecte aucun problème, mais essaye de se connecter toutes les minutes sans succès. Ce doit être l'adresse IP qui pose problème, puisque c'est écrit 000000000 ???
J'ai une livebox et windows Xp SP3.
Un grand merci par avance, je ne sais plus quoi faire !
J'ai formaté mes 2 PC, le portable n'a eu aucun soucis pour se reconnecter à internet, mais le gros vieux refuse de se connecter, que ce soit en wifi ou en ethernet. Il ne détecte aucun problème, mais essaye de se connecter toutes les minutes sans succès. Ce doit être l'adresse IP qui pose problème, puisque c'est écrit 000000000 ???
J'ai une livebox et windows Xp SP3.
Un grand merci par avance, je ne sais plus quoi faire !
A voir également:
- Impossible de me connecter après formatage
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Vas faire un tour sur touslesdrivers.com, installe le logiciel et ils vont te dire quels sont les drivers qui ne sont pas installés, ou bien à mettre à jour.
Tu auras peut-être un peu plus d'éclaircissement
Tu auras peut-être un peu plus d'éclaircissement
Je ne peux pas me connecter ni donc lancer la détection en ligne de touslesdrivers, si c'est bien de ça qu'il s'agit ?
Je vais regarder pour le gestionnaire de périphériques, merci ! Pour configurer, j'ai perdu le cd d'installation de la livebox, j'ai essayé avec le logiciel orange téléchargé sur le net mais ça bloque. En fait ça me rappelle un vieux problème que j'avais eu il y a longtemps, windows qui s'obstine à dire qu'il ne peut prendre en charge ma connexion sans fil. J'avais mis des semaines à trouver la solution la dernière fois, une simple petite case à décocher quelque part, et je ne m'en souviens plus !