[XP] Problèmes divers - téléchargement, etc..

Fermé
Vincentron71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 10 juin 2006 à 17:16
Vincentron71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006 - 13 juin 2006 à 10:58
Bonjour à tous. Je dispose de Windows XP, avec (normalement car jen doute de plus en plus) le SP2.

- Voilà mon problème, j'ai de gros soucis de téléchargement, c'est à dire que si le lien direct est présent sur un site (avec l'adresse de téléchargement) il me suffit de faire "enregistrez-sous" pour que ca marche, donc la pas de probleme, mais par contre, quand il y a, par exemple, un lien avec ecrit "Télécharger" qui lance une fenetre (ex : telecharger.com).. la fenetre n'apparait pas, donc pas de téléchargement (il y a un "biip" pour faire comme si la fentre était la, mais la fenetre n'a meme pas le temps d'apparaitre, étant donné qu'elle disparait presque automatiquement, donc pas de téléchargement). Pour continuer avec l'exemple de télécharger.com, quand je clique sur le gros bouton bleu "télécharger", j'arrive sur la page suivante et pour pouvoir télécharger le logiciel, je fais un clique droit et "enregistrez-sous" sur le lien juste à coté lien n°1.
*Je veux juste signaler que ceci arrive dés que je ne peux pas faire un clique droit sur le lien, donc un simple clique gauche m'empeche tout téléchargement et de lancer un fenetre..ce qui est assez frustrant.

- Autres problèmes qui est peut-etre lié, c'est que dans panneau de configuration je ne peux pas accéder à certaines choses, comme "Ajout/suppressions de programmes" et "centre de sécurité" entre autres. Pour ce dernier, je double clique dessus pour louvrir, le petit sablier apparait (normal) mais apres rien.. mais vraiment rien. Pour "Ajout/suppression..." je double clique, et il y a un bruit (comme pour dire "erreur") et rien non plus..

- Je reviens sur le téléchargement, car pour les logiciels que j'arrive à telecharger en "engistrant sous", je ne peux pas les lancer quand le téléchargement est finit, je dois, pour pouvoir l'ouvrir, le transformer en fichier .rar, et apres le décompresser, et dans ce cas, plus de probleme, je peux l'ouvrir..

Je vous remercie si quelqu'un peut m'aider, car ca devient vraiment pénible, et votre aide serait un réel bonheur!

Vinc
A voir également:

1 réponse

Vincentron71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2006
13 juin 2006 à 10:58
personne ne peut m'aider ? c'est bien dommage..
0