Desinscription ... Sauvegarder Signaler wiky - Dernière réponse le 19 juil. 2011 2 réponses Bonjour, comment faire pour me desinscrire,afin de modifier mes coordonnées .Cela fait plusieurs jours que j'aissaye, mais imposible !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jill_ de ? Réponse 2 / 2 ... Signaler -nicolas- Contributeur Bonjour, comme les helpers de CCM ne sont pas des voyants, je te conseille de préciser de quel site tu parles si tu souhaites que l'on te réponde. Cordialement. PS : et si déjà, un peu de politesse ne ferait pas de mal Discussions similaires Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Desabonnement trombi.com Chris Comment supprimer son compte Trombi.com ? Yoyote le coyote désinscription lyad.com stedov Je voudrais me desinscrire de lyad Motokross13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler -nicolas- Contributeur Bonjour, comme les helpers de CCM ne sont pas des voyants, je te conseille de préciser de quel site tu parles si tu souhaites que l'on te réponde. Cordialement. PS : et si déjà, un peu de politesse ne ferait pas de mal