Pb boot =serial CH_0 master: no device ???

néo -  
 néo -
Bonjour,
tout fonctionnait bien mais j'ai changé de CM pour une K7VTA pro pour y mettre mon 1800+ et ma carte graphique. j'ai tout bien démonté, dépoussièré, remonté (comme je suis nul je suis au pied de la lettre les instruction) je demarre je vais sur le setup je vois que la cadence de mon 1800+ n'est pas la bonne alors j'éteins je cherche la bonne fréquence à mettre je change tout ca je demarre, tout est bien reconnu, le HDD, le cdRom, bonne vitesse de cpu, bonne température bon first boot je SAVE & BOOT et la il me dis : serial CH_0 master: no device
et quelque chose d'autre en dessous mais en CH_1 (ca va trop vite pour lire)

et me demande de demarrer en mode ss echec etc... mais rien ne démarre il tourne en rond.

comment faire? quesque ce "serial CH_0 master: no device
"???

merci beaucoup pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il te faut reinstalle windows et regarde aussi si tu as mis ton dd sur le bon ide
reinstaller windows oui car ton dd a enregistrer l'ancienne config et le fait de changer impose une reinstal de window
0
néo

Merci pour la reponse,
mais est-ce qu'on peut réinstaller par dessus ou bien il faut formater et refaire toute l'installation? comment se fait-il qu'il ai garder ma config? j'ai essayé avec un autre dd (d'un ami) et le sien fonctionne. je ne comprend pas?

merci pour vos lumieres éclairantes
0