Connexion xbox 360 avec free

Résolu
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CHUCK NORRIS -
salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox
A voir également:

44 réponses

max59480

slt a tous moi je narrive a jouer en live jai brancher en ethernet et la xbox ne reconnait pas mon ip.pourriez vous maidersvp?
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

faite chercher la console en fesant le test xbox live et en même temps,
débloquez votre routeur (sil y a lieu)
et regardez votre réseau maison >> laissez le accepter un intrus, sinon trouvez votre clé MAC (genre 04-E0-....)
mettez la dans votre xbox... et refaite le test xbox live. en surveillant le réseau domestique..
a partir de lordi ou de la livebox/ freebox, (jsuis au canada laissez moi une chance !)

jai limpression de vouloir dire trop de trucs en même temps.. envoyez moi un message privé si vous avez encore des problèmes.... je ferai du cas par cas parce que pour ske jviens de faire cétais assez général merci ^^!
0
igorusse > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai un problemme avec ma xbox 360 je narrive pas a me connecter avec ma free ,ya quelque mois c bizard ca marchais j etais seulement obliger de eteindre mon pc pour que je puisse me connecter sur le live mais la ya rien a fair quand je fais un teste connexion il ne trouve pas de adresse ip tu a l air de ti connaitre ya t il une solution grand merci
0
truekiller1107 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai un petit problème et j'aurais besoin d'aide. J'ai brancher la xbox 360 à mon pc avec le cable ethernet pour avoir le live, sachant que mon pc est connecté en wifi avec ma freebox (la console est trop loin pour que je la branche dessus directement). Suite à de nombreux essais j'ai toujours échec IP quand je teste le live. J'ai essayé de partagé ma connection mais quand je tente de le faire il me met un message d'erreur: "Le partage de connexion internet ne peut pas etre activé. Une connexion au réseau local est déja configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique." Que dois-je faire? (je sais je suis pas doué)
0
tiegoss

bonjour, moi j'ai un peu le même soucis, ma xbox 360 ne peut pas se connecter en même temps que mon pc en wifi tous les deux! pourtant ma fonction routeur est active sur ma freebox v5, est ce que quelqu'un a une solution pour moi, tous mais parametres sont sur automatique (ip,dns,ect) merci
0
billy 45

bonjour j ai la x box 360 et je suis connecter a internet mais il me demande de rentrer mes codes de carte bleu est ce normal
0
footgilxbox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si tu viens de l' acheté il te faux un compte xbox live donc tu rentre ton numéro de carte visa .Ou tu va en magasin de jeux vidéo et tu prend un abonnement gold 12 moi de 60 e . A PLUS BILLY45
0
daddy78 > footgilxbox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jai un petit soucis moi jai ma freebox mai je sui pas en wifi donc jai branché mon cable ethernet deriere la free et deriere ma xbox mai ma conection ne marche pas sa marque deconecté que doit je faire merci
0
mathieu459

bonjours je n arrive pas a connecter ma xbox 360 avec la free hd la x box ne reconnait pas l adresse ipn je ne sais vraimant pas koi faire alors si k elkun pourai m aider ca serai cool merci en m explikan assez bien parce ke je suis pas tro doue en informatike desoler merci
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est vrai que t'es pas trop doué, On pige que dalle à s'ke t'écris....
Arrêtes de faire semblant de parler français.

Et d'ailleur on ne repose pas la même question plus bas dans un Topic.
C'est dans la charte CCM.... Mais y'en a des cons hein !
0
tonioi271295 > Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ferais mieu de te taire la miss tu fais trop la maline avec tes phrase qui non rien a faire la . J'ai 14 ans et je narrive moi non plus a me connecter alor arrete de ten prendre au autre. Merci. Desolé pour cette interuption spontané. bone chance a tous et jespère quon trouvera la solution.
Antoine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju

bonjour jai dans ma chambe ma xbox est jai achetai un truc pour etre en reseau est je narrive pas a me connecté dans ma chambre svp pouver vou maider
0
homer54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour branché la xbox 360 soit en wifi ou si vs avez le cable il faut acheter une multiprise internet que vs branché sur la sortie numero1 car votre live box est programmé comme ca pour essaye vs debranché le cable entre pc et live box en numero1 et vs branché le cable de la xbox360 et ds 5minutes vs jourer en reseau
0

C'est parce que votre routeur est mal configuré que vous avez autant de problèmes pour vous connecter.
Pour le MTU et le NAT Strict, vous devez débloquer les ports de votre routeur.
Pour ce faire, je vous conseille d'appeler le service à la clientèle de votre marque de routeur.
Si ca ne fontionne toujours pas, et que vous êtes utilisateur enregistré sur CCM,
Vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.
Bonne Journée.
0

C'est parce que votre routeur est mal configuré que vous avez autant de problèmes pour vous connecter.
Pour le MTU et le NAT Strict, vous devez débloquer les ports de votre routeur.
Pour ce faire, je vous conseille d'appeler le service à la clientèle de votre marque de routeur.
Si ca ne fontionne toujours pas, et que vous êtes utilisateur enregistré sur CCM,
Vous pouvez toujours m'envoyer un message privé.
Bonne Journée.
0
DarkZone

Alors pour que sa fonctionne sa dépend de quelle version tu a si tu a la freebox en degroupage tu a une grise qui montre l'heure et une autre qui montre la chaine sur laquelle tu est il faut brancher ta xbox sur celle qui montre l'heure par contre si tu a la noir bah ... tu la brance dedans et apres tu va sur ton compte freebox et tu active le mode wifi normalement c'est pas la peine mais voila au caous puis essaye sa devrait fonctionner
0
LEBOTOX

bonsoir,
voila j'ai besoin d'une aide!!!
je viens d'acquerir une elite(le pack avec batman et pure!) et je n'arrive pas a me connecte au live avec..elle me met qu'elle ne detecte pas les composants reseau.je suis en ethernet, mon cable est bon puisque j'arrive a me connecte avec mon ancienne console!je pensais au prealable que cela provenait certainement de la console du coup je suis retourne chez mon revendeur et nous avons teste la console sur son reseau et la par magie cela fonctionne!je retourne chez moi et retest rien a faire!!je suis chez free en mode routeur...que dois je faire??reconfigurer le routeur??j'ai bien tente mais en vain!j'ai essaye de rentrer moi meme les adresse en manuel mais la non plus rien!j'ai reiniatialise la freebox mais tjrs rien!que faire??help me !
0
sisi34

oué faut que t'achéte l'adaptateur il coute 80 e
0
diidii

ba psk tu na pas la clé wifi pour ta xbox fo ke tu lachete a par sa coute environ 50euro
0
JEANLUC33

TU ET TROP LOIN OU X BOX NE RENONCE PAS .A TA FREE.BOX .J AI EU LE MÉMÉ PROBLÈME JE ME SUIS CONNECTER AVEC LE CÂBLE. SA MARCHE TRÈS BIEN
0
cheick diabi

mais est-ce que il y a le wifi chez et est-ce quentu as configurer la console
0
Ghost

Bonjours j'ai un probleme j'ai la v5 (avec 2modem) alors j'ai une grise qui et a coter de mon pc dans ma chambre et l'autre dans le salon pour la tv alors j'ai brancher le cable internet sur celle qui montre la TV et non pas la grise et a chaque fois que j'essaye de me connecter y a marquer que le file internet n'est pas brancher sur le modem !! aidez moi svp

ps:mon disque dur freebox et H.S. est-ce que c'est a cause de sa ?
0
Aurélio

Moi cpareil je met la clée mais après sa fonctionne paas
0
x CoRuPTii0nZz

bah Ta Quoi Cable ethernet ou Adaptateur ?
0
x CoRuPTii0nZz

si ta un clable normal si ta un adaptateur c'est que toàn adaptateur est Mort
0
sofoo

bonjour cher moi j ai pas de freebox ni rien je suis sur sfr ou free wifi public si je me connecte avec mon pc et que je branche mon cable ethernet a la xbox pour avoir une connection a xbox live est ce possible? aider moi svp
0
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

merci j'ai trouver tous seul cool
-1
valerie

bonjour je voudrais bien moi aussi dire que j'ysuis arrivée alors pourrais tu me donner un conseil car la freebox et la xbox ne se reconnaisse pas en tout cas je n'ai pas de d'adresse ip reconnue...
Merci de tes renseignements
valerie
0
pierre > valerie

sl,je m'appelle pierre ct pour savoir si vous pouve m'aider parce qe g le mm souci qe vous ave u
0
xXMysteriousXx

Bonjour, fantome tu peut m'aider STP psq j'ai une freebox avec antenne pas par file et j'ai brancher ma Xbox a ma freebox dans le files ethernet et sa marche pas, quand c brancher j'allume ma freebox et sa reste bloquer sur "Reseau", quand je debranche sa marche et la XBOX me fait echec quand c brancher, tu peut m'aider sur sa STP ?
merci.
0
phantom

avan de se faire craquer sa cle wep en 5 min comme tu dis il y a du boulot car pour l'instant seul les hackers un peu experimente le font et en plus cela supose que la personne qui te craque ta cle wep dois etre sous linux et windows en meme temps ! et autre petit conseil ne laissez jamais les mots de passe d'acces a votre modem ou a votre routeur d'origine comme "admin" et "admin" en nom d'utilisateur et en password !

et dernier point craquer une cle wep supose que le hacker soit a moin de 100 metre de chez vous !

ensuite pour la xbox360 il vaut mieux la branchez direct en ethernet (rj45 de categorie 5 ) quitte a switcher a chaque fois entre le pc et la xbox cela ne prend que deux minutes en attendant que free vous envoie leur nouvelle freebox hd !! voila
-1
supafelix

bjr comment se fait il qu on doive switcher entre le pc et la xbox je pensait qu avec freebox on pouvait connecter jusqu a 4 pc ou portables donc pourquoi pas 2 pc une xbox et un portable? et surtout pourquoi on ne pourrait pas surfer sur le net pendant que qqun joue xbox live?
-1
daniel

t as essayer avec un cable reseau ?moi j ai reussi en trouvé un pas trop cher sur http://www.jeux-video-occasion.com/ mais le site est en maintenance.il sera reouvert debut aout.je pense qu en reseau ca marchera
-1
team ts3 sur gears of war

slt a tous je vous deconseil la free trop de beug. je vous conseil neuf box avec le nouveau modem avec la wifi integrer ya juste a rentrer le code wifi qui est en dessou du modem .rentrer le code sur la xbox360 et aprer vou posseder le live. Ai oui avec la neuf box c tou simple pa besoin de demander des information. bone chance pour les persone qui son la free!!
-1
Jostick

Voila jai la xbox 360 je veux la branche a mon pc qui est en wifi il ne reconnait pas ladress IP et donc il faut que je rentre le code wifi dans la xbox mais je ne vois pas ou le rentré pourriez vous m'orienter? svp
0
Ban51

Tète de nœud. On s'en fout de ta neuf box à la con. Les gens viennent ici pour demander de l'aide pour la freebox, pas pour qu'on bouffon qui ne sait pas écrire en français vienne venter sa neufbox complètement obsolète.
Si tu n'as rien de congrès et d'utile à apporter aux gens en difficulté, traces ta route.

Pour les autres, si vous venez de changer de freebox, ou tout simplement venez de vous abonner, il est possible que la connexion avec la freebox ne passe pas car votre adresse mac de la freebox n'est toujours pas active.
Vous devrez attendre quelques jours.
0