Est ce que cela passera
Fermé
leoux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
-
Modifié par leoux le 19/07/2011 à 12:28
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2011 à 12:59
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2011 à 12:59
A voir également:
- Est ce que cela passera
- Que s'est-il passé le jour de ma naissance gratuit ina - Télécharger - Histoire & Religion
- L'ordinateur de jeanne est complètement bloqué : ma souris ne bouge plus à l’écran et rien ne se passe lorsqu’elle utilise son clavier. que peut-elle faire pour redémarrer l’ordinateur ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Que veut dire indication de mot de passe ✓ - Forum Windows
- Mot de passe wifi incorrect alors que c'est le bon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum MacOS
2 réponses
jill_
Messages postés
1294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2015
560
19 juil. 2011 à 12:29
19 juil. 2011 à 12:29
Bonjour
plus de détails ce serait pas du luxe
plus de détails ce serait pas du luxe
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 12:59
19 juil. 2011 à 12:59
Salut
je voudrais savoir si le jeux passera sur une carte graphique: => réponse ici
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Alors LE jeu, vas savoir lequel....
je voudrais savoir si le jeux passera sur une carte graphique: => réponse ici
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Alors LE jeu, vas savoir lequel....