Problème fat sur clé usb
rondidi97
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre -
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre -
Bonjour à tous
Mon problème est le suivant :
j'ai une clé USB 8gb corsair flash voyager ...
J'ai utilisé mandriva seed pour mettre deçu mandriva one kde ( qui est le live cd de mandriva ).
Une fois la clé usb utilisé et mandriva installé , je suis retourné sous windows xp
et j'ai fais clic droit sur la clé USB dans poste de travail et là , surprise je vois la clé usb en FAT et non en FAT32 avec 1GB au lieu de 8GB ...
Alors svp quelle est le moyen pour retourner en FAT32 avec toute la place de dépare (8GB)
Merci d'avance
Mon problème est le suivant :
j'ai une clé USB 8gb corsair flash voyager ...
J'ai utilisé mandriva seed pour mettre deçu mandriva one kde ( qui est le live cd de mandriva ).
Une fois la clé usb utilisé et mandriva installé , je suis retourné sous windows xp
et j'ai fais clic droit sur la clé USB dans poste de travail et là , surprise je vois la clé usb en FAT et non en FAT32 avec 1GB au lieu de 8GB ...
Alors svp quelle est le moyen pour retourner en FAT32 avec toute la place de dépare (8GB)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème fat sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour
Il est possible que le format utilisé par mandriva ne soit pas reconnu par windows.
Le logiciel Partition magic devrait t'afficher plus précisément le partitionnement de ta clé usb.
Tu as peut être même l'équivalent qtparted sur mandriva.
Il est possible que le format utilisé par mandriva ne soit pas reconnu par windows.
Le logiciel Partition magic devrait t'afficher plus précisément le partitionnement de ta clé usb.
Tu as peut être même l'équivalent qtparted sur mandriva.