Premiers pas avec ipod et itune (conseil)
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
Ipopote -
Ipopote -
Bonjour,
A tous ceux qui rencontre des problèmes avec leurs Ipod et le logiciel de Apple I tune.
Je peut vous venir en aide par rapport a plusieurs problème rencontrer soit avec l'ipod ou alors le logiciel.
voici quelque exemple :
-Ajouter des musique sur le logiciel iTunes et les installé sur l'ipod et ne pas garder les musique sur sont pc, ce qui peut être un inconvénient si vous possédé un Ipod classic 120 ou 160 GO et que votre disque dur est limité.
-Ajouter des podcast, les télécharger gratuitement, les faire transférer sur le l'ipod sans aucun problèmes pour la suite.
-Ajouter des clips vidéo ou alors des film et les installer sur votre ipod sans aucun problème.
Ou de tous simplement, vous avez une erreurs lors du démarrage de se dernier,
voici quelque exemple :
-Problème de démarrage
-lecture impossible
-L'ordinateur ne reconnait pas l'ipod.
Bref, si vous rencontrez plusieurs problèmes par rapport a l'ipod et iTunes, n'hésiter pas a me laisser un message, ou de laisser un post sur se fil de discussion pour vous venir en aide.
Bonne journée à vous, au Plaisir :) ;)
A tous ceux qui rencontre des problèmes avec leurs Ipod et le logiciel de Apple I tune.
Je peut vous venir en aide par rapport a plusieurs problème rencontrer soit avec l'ipod ou alors le logiciel.
voici quelque exemple :
-Ajouter des musique sur le logiciel iTunes et les installé sur l'ipod et ne pas garder les musique sur sont pc, ce qui peut être un inconvénient si vous possédé un Ipod classic 120 ou 160 GO et que votre disque dur est limité.
-Ajouter des podcast, les télécharger gratuitement, les faire transférer sur le l'ipod sans aucun problèmes pour la suite.
-Ajouter des clips vidéo ou alors des film et les installer sur votre ipod sans aucun problème.
Ou de tous simplement, vous avez une erreurs lors du démarrage de se dernier,
voici quelque exemple :
-Problème de démarrage
-lecture impossible
-L'ordinateur ne reconnait pas l'ipod.
Bref, si vous rencontrez plusieurs problèmes par rapport a l'ipod et iTunes, n'hésiter pas a me laisser un message, ou de laisser un post sur se fil de discussion pour vous venir en aide.
Bonne journée à vous, au Plaisir :) ;)
A voir également:
- Premiers pas avec ipod et itune (conseil)
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un numéro avec les 6 premiers chiffres - Forum Freebox
- Itune library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune ✓ - Forum Consommation & Internet
- Liste des 6 premiers chiffres de téléphone par ville - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour ,
je vien d'avoir mon ipod , et j'ai toute ma musique sur Windows Media Player
Et rien du tout sur Itunes , sachant qu'il m'en faut pour mon ipod merci de me repondre rapidement !
Joyeux Noel
je vien d'avoir mon ipod , et j'ai toute ma musique sur Windows Media Player
Et rien du tout sur Itunes , sachant qu'il m'en faut pour mon ipod merci de me repondre rapidement !
Joyeux Noel
Bonjour,
Je voudrais avoir quelque renseignement sur l'ipod shuffle 2go si possible.
Je vais surement en acheter un dans les prochains jour mais avant je voudrais savoir si c'est possible de mettre des musics téléchargers "illégalement" sur son ipod shuffle en passant par itunes tout en bénéficiant du programme "Voiceover".
Merci de vos réponse,
Cordialement.
Je voudrais avoir quelque renseignement sur l'ipod shuffle 2go si possible.
Je vais surement en acheter un dans les prochains jour mais avant je voudrais savoir si c'est possible de mettre des musics téléchargers "illégalement" sur son ipod shuffle en passant par itunes tout en bénéficiant du programme "Voiceover".
Merci de vos réponse,
Cordialement.