Quel article de loi puis-je utilisé??
jocelyne
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis abonné depuis septembre 2010 et depuis une semaine je ne peux pas émettre ni recevoir que ce soit sms ou appels, j'ai contacté mon service clients est celui ci tarde à trouver une solution à mon problème. ma question est: est-ce que je peux résilier sans payer? car le service client me dit que je payerais 1 quart du restant du de mon abonnement (LOI CHATEL)je ne trouve pas ça normal. Pouvez-vous trouver une solution à mon problème s'il vous plais!!!
Je suis abonné depuis septembre 2010 et depuis une semaine je ne peux pas émettre ni recevoir que ce soit sms ou appels, j'ai contacté mon service clients est celui ci tarde à trouver une solution à mon problème. ma question est: est-ce que je peux résilier sans payer? car le service client me dit que je payerais 1 quart du restant du de mon abonnement (LOI CHATEL)je ne trouve pas ça normal. Pouvez-vous trouver une solution à mon problème s'il vous plais!!!
A voir également:
- Quel article de loi puis-je utilisé??
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
1 réponse
La première solution, c'est probablement de ne pas commencer par invoquer la loi et les procès. Un mauvais accord vaut mieux qu'un bon procès.
Bref, notez bien les différents frais que vous encourez à cause de la coupure de leur service, et contactez le service clientèle. Expliquez que vous voulez:
1. qu'on vous restitue le service pour lequel vous payez;
2. que vous demandez le remboursement des frais, justificatifs à 'appui;
3. que vous demandez bien évidemment un crédit pour le temps pendant lequel le service à été interrompu.
Si on demande gentiment, ça marche. Je pars évidemment du principe que vous êtes 100% en ordre de votre côté en ce qui concerne les paiements...
Bref, notez bien les différents frais que vous encourez à cause de la coupure de leur service, et contactez le service clientèle. Expliquez que vous voulez:
1. qu'on vous restitue le service pour lequel vous payez;
2. que vous demandez le remboursement des frais, justificatifs à 'appui;
3. que vous demandez bien évidemment un crédit pour le temps pendant lequel le service à été interrompu.
Si on demande gentiment, ça marche. Je pars évidemment du principe que vous êtes 100% en ordre de votre côté en ce qui concerne les paiements...