Modem comment utiliser les applications sim
rixan
Messages postés
438
Statut
Membre
-
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
En mode prépayé, les cartes SIM comportent des applications intégrées destinées à demander son crédit restant, les résultats PMU, l'horoscope du jour, etc.
J'utilise ma carte SIM à travers un Modem GSM par USB pour appeler/envoyer des sms.
Comment utiliser les applications dans la carte SIM à travers un modem? En fait, pour le moment, on ne peut les utiliser qu'à partir d'un téléphone.
Ou y a-t-il des astuces et bricolages pour découvrir les commandes ussd qu'envoient la carte SIM vers l'opérateur?
En mode prépayé, les cartes SIM comportent des applications intégrées destinées à demander son crédit restant, les résultats PMU, l'horoscope du jour, etc.
J'utilise ma carte SIM à travers un Modem GSM par USB pour appeler/envoyer des sms.
Comment utiliser les applications dans la carte SIM à travers un modem? En fait, pour le moment, on ne peut les utiliser qu'à partir d'un téléphone.
Ou y a-t-il des astuces et bricolages pour découvrir les commandes ussd qu'envoient la carte SIM vers l'opérateur?
A voir également:
- Modem comment utiliser les applications sim
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
J'ai trouvé le genre de truc qui ferait l'affaire mais je me demande si on ne peut pas en fabriquer soi même: https://www.comprion.com/index.php?mySID=c524b7e0ae56849ad30caab0588b77e9&catalog=/products/monitoring/minimove/use_cases___setup