Connexion Internet qui remarche savoir PK
cyberespace93
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Alain50vals Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain50vals Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'avais un problème avec ma connexion CPL qui m'indiquait connexion au réseau local n' pas de configuration ip valide , cela marchait sur un autre ordi de ma maison sur lesquel je branchait ma cpl , j'ai réussi a le refaire marcher involontairement en cliquant sur version 6 du protocole Internet (IPv6) qui m' indique alors "pour configurer TCP/IP, vous devez installer et activer une carte de carte réseau" et la de suite ma connexion remarche.
Savez vous pk en cliquant sur version 6 du protocole Internet (IPv6) ma connexion a subitement marcher ?
Merci !
Voila j'avais un problème avec ma connexion CPL qui m'indiquait connexion au réseau local n' pas de configuration ip valide , cela marchait sur un autre ordi de ma maison sur lesquel je branchait ma cpl , j'ai réussi a le refaire marcher involontairement en cliquant sur version 6 du protocole Internet (IPv6) qui m' indique alors "pour configurer TCP/IP, vous devez installer et activer une carte de carte réseau" et la de suite ma connexion remarche.
Savez vous pk en cliquant sur version 6 du protocole Internet (IPv6) ma connexion a subitement marcher ?
Merci !
A voir également:
- Connexion Internet qui remarche savoir PK
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Les CPL vendus maintenant sont prévus pour l'IP V6. De même que les mises à jour de box commecent à l'intégrer aussi. Pour l instant les paquets 5et 6 sont à 0 ou pas renseignés
Les CPL vendus maintenant sont prévus pour l'IP V6. De même que les mises à jour de box commecent à l'intégrer aussi. Pour l instant les paquets 5et 6 sont à 0 ou pas renseignés
je l'ai acheter il ya un an , ou il a focntionner tout le long ,
Que veut dire svp pour l instant les paquets 5et 6 sont à 0 ou pas renseignés
?
Que veut dire svp pour l instant les paquets 5et 6 sont à 0 ou pas renseignés
?
Il n'y a plus assez d'adresses ip au niveau mondial.
IPv4 l'adresse est codée xxxx xxxx xxxx xxxx
IPV6, l'adresse sera codée XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX
On passe ainsi de 10 puissance 16 à 10 puissance 24 adresses disponibles ( en théorie)
C'est la même chose que le tél qui est passé en 40 ans de 6 à 10 chiffres
IPv4 l'adresse est codée xxxx xxxx xxxx xxxx
IPV6, l'adresse sera codée XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX
On passe ainsi de 10 puissance 16 à 10 puissance 24 adresses disponibles ( en théorie)
C'est la même chose que le tél qui est passé en 40 ans de 6 à 10 chiffres