Connexion Internet qui remarche savoir PK

cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alain50vals Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'avais un problème avec ma connexion CPL qui m'indiquait connexion au réseau local n' pas de configuration ip valide , cela marchait sur un autre ordi de ma maison sur lesquel je branchait ma cpl , j'ai réussi a le refaire marcher involontairement en cliquant sur version 6 du protocole Internet (IPv6) qui m' indique alors "pour configurer TCP/IP, vous devez installer et activer une carte de carte réseau" et la de suite ma connexion remarche.

Savez vous pk en cliquant sur version 6 du protocole Internet (IPv6) ma connexion a subitement marcher ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Alain50vals Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Les CPL vendus maintenant sont prévus pour l'IP V6. De même que les mises à jour de box commecent à l'intégrer aussi. Pour l instant les paquets 5et 6 sont à 0 ou pas renseignés
0
cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheter il ya un an , ou il a focntionner tout le long ,

Que veut dire svp pour l instant les paquets 5et 6 sont à 0 ou pas renseignés
?
0
Alain50vals Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il n'y a plus assez d'adresses ip au niveau mondial.

IPv4 l'adresse est codée xxxx xxxx xxxx xxxx

IPV6, l'adresse sera codée XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX

On passe ainsi de 10 puissance 16 à 10 puissance 24 adresses disponibles ( en théorie)

C'est la même chose que le tél qui est passé en 40 ans de 6 à 10 chiffres
0