Balladeur MP3 Thomson PDP2756X

rodetli -  
 rodetli -
Bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur le balladeur MP3 Thomson PDP2756X. En effet, il est indiqué que la mémoire est de 256 MO avec extension possible avec une carte SD. Est-il alors possible de metttre une carte de 512 MO ou uniquement une de 256 MO ? Est-ce que ce balladeur est bien ?
Je vous remercie d'avances pour vos réponses parce que je suis assez perdue !!
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Comme les appareils photos, ton lecteur mp3 aura, en plus de sa mémoire interne de 256, la capacité que tu voudras en fonction de la capacité de la SDcarte que tu lui mettras !
Si tu as une SD de 512, ça fera un total de 512 + 256 soit 768 Mo.
Et comme il est WMA, tu pourras mettre encore plus de titres qu'en mp3 car le WMA prend moins de place.

Attention toutefois avec ces appareils : il est parfois très difficile de trouver un titre en mémoire parmi les centaines d'autres !

http://www.thomson.fr/connectivity.php?page=details&rubr=Personal+audio-video+%26...
0
rodetli

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a éclairée !!
Je l'ai commandé sur le site de vente privée à 43 euros, j'espère que j'ai fait une bonne affaire ! ; )

Merci encore, bis
0
villalba > rodetli

Bonjour,
L'as-tu finalement reçu ... et testé ?
Quelles critiques sur ces premiers essais ?
En fonction dictaphone: est-ce qu'on peut enregistrer sur les cartes SD ?
Merci
0
rodetli > villalba

Bonjour,

Oui je l'ai en effet reçu. Je t'avourais que je l'ai très peu utilisé et je n'ai pas encore testé cette fonction dictaphone sur la sd. Autrement j'ai eu quelques problèmes !!! Lors de la mise en route la pile a fondue dedans (alors qu'elle était correctement mise) du coup j'avais du mal à le mettre en marche et quand je l'éteignais et que je voulais le rallumer je devais enlever la pile et le remettre!!! Pas très pratique donc !!!! Du coup j'ai "gueulé" auprès de vente privée et ils m'ont dit de le retourner. Et puis un jour j'ai reçu un deuxième balladeur (erreur de leur part !!!) et le deuxième marchait mieux même si quelques problèmes par moment au niveau du réglage du volume. Maintenant les 2 MP3 marchent avec quelques bogs par moment pour le 1er mais autrement ils sont pas mal !!! Seul le casque est nul !! et puis 2 mp3 pour 43 e je ne vais pas trop rouspéter !!!
PS : je pense aussi que vente privée vend peut être des produit avec défauts, fin de série..
0