Problème clé mp3 MPMAN F57
Fermé
missnikon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
-
9 juin 2006 à 22:25
soso - 30 août 2010 à 17:20
soso - 30 août 2010 à 17:20
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelques jours, ma clé mp3 MPMAN F-57 n'est pas reconnu par mon ordinateur.
J'ai eu un petit souci qui m'a conduit à tout reconfigurer et depuis ma clé ne marche plus, je suis sous WINDOWS XP (version familiale)et pc portable acer. J'ai essayé aussi d'installer une imprimante HP mais apparement j'ai un problème d'usb, qui fait que je n'ai pas pu terminer l'installation.
Pour en revenir à ma clé, dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune, j'ai cliqué sur propriété et ça me dit: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" or cette clé est plug and play, quand je l'allume je n'ai pas le son "ding dong" mais plus un "dong dong".
Pourriez vous me dire ce que je dois faire, j'ai bien essayer de la réinstaller mais rien y fait.
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
Depuis quelques jours, ma clé mp3 MPMAN F-57 n'est pas reconnu par mon ordinateur.
J'ai eu un petit souci qui m'a conduit à tout reconfigurer et depuis ma clé ne marche plus, je suis sous WINDOWS XP (version familiale)et pc portable acer. J'ai essayé aussi d'installer une imprimante HP mais apparement j'ai un problème d'usb, qui fait que je n'ai pas pu terminer l'installation.
Pour en revenir à ma clé, dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune, j'ai cliqué sur propriété et ça me dit: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)" or cette clé est plug and play, quand je l'allume je n'ai pas le son "ding dong" mais plus un "dong dong".
Pourriez vous me dire ce que je dois faire, j'ai bien essayer de la réinstaller mais rien y fait.
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider.
A voir également:
- Problème clé mp3 MPMAN F57
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bjr jé 1 mp3 MPMAN (mp-f62) ki ne marche pas
il m'ecrit (PLEASE BACKUP TO THE DATA AND ......)
é je voudré svp 1 solution pour cet mp3
merci
il m'ecrit (PLEASE BACKUP TO THE DATA AND ......)
é je voudré svp 1 solution pour cet mp3
merci
jai trouver la solution par hasard donc je partage linfo il fo formater le mp3 via lordi ces a dire : il doit etre etein tu le branche a lordi tu vas dan poste de travaille clique droit sur le disque du mp3( ces a dire licone du mp3 qui sappel sgtl mscn (J:) pour le mien donc pour soit ces pareil sois sa a un nom different mai ces pa grave ) ensuite sa affiche une liste vous cliquer sur formater ensuite vous cocher la case formatage rapide et vous metter en marche apres une foi que ses fini vou le debrancher et vous lallumer sa vou met scannning music e sa mettra no music alor ces bon et sa vous mettra dan le menu lecture bref ces bon il remarchera et la vous pouver remettre vos music dessu donc voila heureu de vous avoir aider^^
23 juin 2007 à 21:50
28 févr. 2008 à 17:50