Probleme de lancement ....

kakomarco01 Messages postés 4 Statut Membre -  
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour, J'ai recement téléchargé un jeux appelé stronghold (Similaire a Age of empire ) Donc j'ai extrait les fichier vers mon dossier jusque là tout va bien ... Mais lorse que je veux lancer le jeux un message derreur s'affiche et me dit :"Impossible de demarrer le programme car il manque Binkw32.dll sur votre ordinateur essayez de réinstaller le programme pour corriger ce probleme". Désolé au cas ou je ne serais pas sur le bon forum mais je suis nouveau ici ^^ Alors merci quand meme pour votre aide !

1 réponse

Kinavira Messages postés 689 Statut Membre 187

Hello !

En lisant ce message je me suis dit tout de suite : " Tient encore quelqu'un qui à télécharger illégalement un jeux"
Je pense que tout est dit vu que quand on télécharge un jeux "légalement" il ne manque pas de fichier "Binkw32.dll" et en général, les jeux sont pret à jouer.
La solution : Trouve un autre site de téléchargement illégal en risquant de te prendre virus hack et autres méthodes diverse ou alors achète le jeux dans un grand magasin de jeux video qui propose de l'occas et enfin si tu y arrive pas achète le jeux sur internet mais avec la boite.

GL HF !
0