Problème avec Kaspersky 2011
Fermé
David cass
Messages postés
490
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec un faux-positif détecté par Kaspersky Antivirus 2011 (HEUR:Trojan.Win32.Generic) ...Je ne peux plus supprimer l'exe car l'Explorateur Windows ne répond plus ( J'ai testé de supprimer un autre exe et ça fonctionne ... ). Alors je suppose que Kaspersky bloque le fichier pour ma propre sécurité. Donc je voudrai savoir comment "désactiver" le bloquage du fichier si mon hypothèse est vraie s'il vous plaît.
Merci d'avance
David
j'ai un problème avec un faux-positif détecté par Kaspersky Antivirus 2011 (HEUR:Trojan.Win32.Generic) ...Je ne peux plus supprimer l'exe car l'Explorateur Windows ne répond plus ( J'ai testé de supprimer un autre exe et ça fonctionne ... ). Alors je suppose que Kaspersky bloque le fichier pour ma propre sécurité. Donc je voudrai savoir comment "désactiver" le bloquage du fichier si mon hypothèse est vraie s'il vous plaît.
Merci d'avance
David
A voir également:
- Problème avec Kaspersky 2011
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ca je le savais déjà ^^ Mais je voudrai savoir comment faire pour que Kaspersky ignore totalement ce fichier en sachant qu'en essayant d'ajouter le fichier dans la liste des exclusions ca me fait tout simplement planter Kaspersky... Donc comment faire pour "débloquer" le fichier pour pouvoir l'utiliser ?